Assurances animaux

Utilisateur anonyme

bonjour !

Je me demandais si quelqu'un parmis vous a des assurances pour les frais vétérinaires etc... J'en ai beaucoup entendu parler mais je ne sais pas trop si ç avaut le coup ou pas. J'imagine que ça peut aider s'il faut faire une opération dispendieuse, mais sinon ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce utile ?

87 réponses
Utilisateur anonyme

La page de son site, tout en bas de la loooongue liste de sujets...si tu vois là-dedans quelque chose de pertinent que j'ai loupé, dis-le moi !

Utilisateur anonyme

hahaha oui j'ai vu le fameux article, il faut cliquer sur l'onglet article et là il y a une longue liste et là où c'est écrit "asurance" (c'est assurance madidi) tu as le formulaire.

Utilisateur anonyme

Ben vous êtes top car je ne trouve pas.

J'ai cliqué sur le mot "Articles" mais ce n'est pas en bas de page (je ne trouve pas ce mot en bas de page) en haut à gauche et je trouve toutes une liste d'animaux et c'est tout.

Nattygann

Entre le morse et le diabète Dellys, il faut les lunettes de soleil pour ne pas être éblouie !

Nattygann

9ème article en partant du bas ... :)

Utilisateur anonyme

Merci Natty ! :)

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Un article sur une assurance entre deux noms d'animaux.

Et je souris à certaines choses :

Question : "Souhaitez-vous une couverture proposant des remboursements équilibrés" ma réponse est non, je veux des remboursements déséquilibrés (hi hi hi).

Et je ne vois pas pourquoi on pose la question de la couleur d'un animal pour une assurance.

Et d'un autre côté on demande tatoué/pucé : oui ou non.

Une assurance sérieuse n'assurera jamais un animal non identifié mais apparemment ça madidi n'est pas au courant ....

Utilisateur anonyme

C'est quelle compagnie au juste ? Dites moi que c'est pas la sienne....:0

(chez moi c'est très rare qu'on tatoue un animal, encore plus rare de pucer...sauf les animaux à pedigree)

Utilisateur anonyme

Calico, à ma connaissance les Assurances exige que l'animal à assurer soit identifié par tatouage ou puce électronique justement pour éviter les fraudes.

Utilisateur anonyme

Ben alors ils ne doivent pas faire d'argent au Québec, que veux-tu....C'est vraiment pas la norme encore ici, sauf le tatouage pour les pures races.

Utilisateur anonyme

Mois j'ai bien ages incrie dans mon profil mais j'ai un andicape qui fait que j'ai beaucoup de mal avec orthograhe .