Alléluia!!!!

Utilisateur anonyme

Yeaahh demain Mickey à 6 mois!!! You houu!!

Vive Mickey!!

LOL :))

41 réponses
Utilisateur anonyme

Trop bien !! La moitié d'une année héhé

Bon moitié d'anniversaire à lui.

Ps : a ta place je ferai un autre post demain pour le jour de son anniversaire (enfin demi) ;)

Utilisateur anonyme

fais lui un gros poutou il est trop mimi ton felix (mickey) lol

il est costaud pour 6 mois !!! non !!!!

Utilisateur anonyme

Hihi oui je suis en avance Margaux! Mdr!

Je lui ferais Maman A, merci!

Oui il est costaud, rien avoir avec Browny qui lui était plutot mode crevette!!

Utilisateur anonyme

c'est clair, tu mets mon pauvre Garou a coté qui a 1 mois de plus c'est une minuscule crevette....!!!

Utilisateur anonyme

Ca prouve que les gouttières son tous différents, par exemple Milia la mimine de ma mère 7 mois aujourd'hui (ouaiiii!!) fais à peine plus de 2kg!!!

Utilisateur anonyme

c'est sure ils sont tous différents

Utilisateur anonyme

C'est ça qui est passionnant! :)

Utilisateur anonyme

tout à fait :)

Utilisateur anonyme

c est vrais chaque chat est different pour out aussi bien sa gentillesse sa sociabilite ou encore sa couleur c est pour ça que c est si interressant

Nimiss

c'est fou comme je trouve vos chats très grand pour leur âge ou alors j'ai un chat nain :s moi il commence seulement à "grandir" je trouve car il n'a jamais été très grand. Il faudrait que je retrouve une photo de Dipsy à 6mois

Joyeux n'anniversaire Mickey :D