Alléluia!!!!

Utilisateur anonyme

Yeaahh demain Mickey à 6 mois!!! You houu!!

Vive Mickey!!

LOL :))

41 réponses
Utilisateur anonyme

tu as raison tout ce qui concerne nos chats est tres interessant

Melly

Sa dépend ce qu'il boit Silvana ! Mdr

Utilisateur anonyme

Lol, que de l'eau comme maman mdrr!

Melly

Ah dommage ! Sa aurait pu être intéressant mdr

Utilisateur anonyme

Zuut ;) Bon c'est pas grave, j'ai aussi en stock "Mickey au soleil"!! :))

Melly

Et sa lui donne des supers pouvoirs comme superman ?

Utilisateur anonyme

Ah oui grace au vitamine, il arrive à miauler fort, sauter haut, rayon laser... Brandon miaou à coter c'est de la nioniotte!!!

Melly

PTDR Brandon miaou XD Captain Mickey !!! Et ces miaulements font trembler les murs mouahaha oups pardon Miaoumiaou !

Utilisateur anonyme

Ah oui, une série "Mickey" cela ne serait pas mal ;)

Utilisateur anonyme

Mdr Melly, et avec son laser, aucun insectes ne lui résiste!!

Dellys oui, après tout felix ce fait vieux, au tour de la jeunesse!! Lol