Alléluia!!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
S'ayez 6 mois!!! Ouaiii!! :)
Nimiss faut dire que sa mère était une grande chatte, les 3 sont des gros pépères!!
Merci pour lui!
c'est fou comme je trouve vos chats très grand pour leur âge ou alors j'ai un chat nain :s moi il commence seulement à "grandir" je trouve car il n'a jamais été très grand. Il faudrait que je retrouve une photo de Dipsy à 6mois
Joyeux n'anniversaire Mickey :D
c est vrais chaque chat est different pour out aussi bien sa gentillesse sa sociabilite ou encore sa couleur c est pour ça que c est si interressant
tout à fait :)
C'est ça qui est passionnant! :)
c'est sure ils sont tous différents
Ca prouve que les gouttières son tous différents, par exemple Milia la mimine de ma mère 7 mois aujourd'hui (ouaiiii!!) fais à peine plus de 2kg!!!
c'est clair, tu mets mon pauvre Garou a coté qui a 1 mois de plus c'est une minuscule crevette....!!!
Hihi oui je suis en avance Margaux! Mdr!
Je lui ferais Maman A, merci!
Oui il est costaud, rien avoir avec Browny qui lui était plutot mode crevette!!
fais lui un gros poutou il est trop mimi ton felix (mickey) lol
il est costaud pour 6 mois !!! non !!!!