Aliments conseilles

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

j ai besoin de voir lumiere pour m indiquer les aliments qui sont bon pour nos chats et ceux qu ils ne le sont pas .

Par exemple je sais que le chocolat et totalement interdit et que les olives les exite .

merci d avance pour vos reponces

une petite photo d un des chatons ;)

22 réponses
Utilisateur anonyme

ah oui les plantes danger

Utilisateur anonyme

oui les plantes dangers.pour la nourriture cléo et bastet mangent des croquettes.mais si la marque importe peu a bastet pour cléo c'est une autre paire de manches.elle refuse de manger autre chose que ses croquettes (purina).mais ca ne la dérange pas de manger les friskies ou whiskas dans la gamelle de bastet.par contre elles aiment toutes les deux le thon.bastet elle adore essayée de nouveau aliments.elle adore par exemple le surimi.quand elle était chaton elle adorait le fromage blanc cela la rendait histérique.maintenant elle en mange de temps en temps ainsi que du fromage.meme si la plupart du temps elle le prend et le laisse sur la table.quand a cléo elle c'est plus tot le yaourth nature ou aux fruits et la ciboulette.pour la ciboulette j'ai posée la question a son vétérinaire et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de probléme.