Aliments conseilles

?
Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

j ai besoin de voir lumiere pour m indiquer les aliments qui sont bon pour nos chats et ceux qu ils ne le sont pas .

Par exemple je sais que le chocolat et totalement interdit et que les olives les exite .

merci d avance pour vos reponces

une petite photo d un des chatons ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

J'ai tout essayé comme nourriture humaine fraîche avec Félia, rien n'a marché. Elle n'aime que les croquettes ou la pâtée !

Mais pourquoi pas essayer les sardines, va savoir... En tout cas je connais un petit bonhomme de chat qui adorera ça ! :)

?
    Utilisateur anonyme

Le dernier chat arrivé le véto m'a dit il fait du chichi un chat c'est compliqué -

Il ne mange pas les mêmes croquettes que les autres - La viande hachée pas trop mais le thon il en raffole - Bon c'est vrai il n'était pas habitué comme les miens -

?
    Utilisateur anonyme

de l'huile de poisson spéciale chats Jocya, vendue en complément alimentaire, pas l'huile de nos sardines en boîte.

Ah tiens c'est pas bête ça Candy ! Sauf que Félia n'aimerait pas bien sûr, ma louloute qui n'aime rien de la nourriture humaine

?
    Utilisateur anonyme

je leur donne des sardines ça permet aux poils de s'évacuer je leur écrasse et mélange de la levure de bière -

?
    Utilisateur anonyme

pas trop en principe je ne leur donne pas d'après un véto ça peut être agressif pour les intestins -

?
    Utilisateur anonyme

ah oui l huile de sardines par exemple ?

?
    Utilisateur anonyme

La meilleure c'est l'huile de poisson, donnée en complément alimentaire.

Coucou Jocya ! :)

?
    Utilisateur anonyme

ah je sais que un peu d huile de temps en temps c est bon surtout pour les chats a poils longs qui en avalent ça les aident a eliminer

?
    Utilisateur anonyme

en effet pas de chocolat - Les olives c'est amusant de les voir jouer -

Equinorev ce soir les miens auront du poisson comme il fait chaud ça passe mieux -

Ils n'ont pas trop d'appetit en ce moment -

Par contre certains chats adorent les haricots verts avec un peu d'huile d'olive -

?
    Utilisateur anonyme

le chocolat est un veritable poison pour un chat

coucou EUQUINOREV comment va tu et tes deux petits amours ?

• 20 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus