Aliments conseilles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

j ai besoin de voir lumiere pour m indiquer les aliments qui sont bon pour nos chats et ceux qu ils ne le sont pas .

Par exemple je sais que le chocolat et totalement interdit et que les olives les exite .

merci d avance pour vos reponces

une petite photo d un des chatons ;)

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le dernier chat arrivé le véto m'a dit il fait du chichi un chat c'est compliqué -

Il ne mange pas les mêmes croquettes que les autres - La viande hachée pas trop mais le thon il en raffole - Bon c'est vrai il n'était pas habitué comme les miens -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai tout essayé comme nourriture humaine fraîche avec Félia, rien n'a marché. Elle n'aime que les croquettes ou la pâtée !

Mais pourquoi pas essayer les sardines, va savoir... En tout cas je connais un petit bonhomme de chat qui adorera ça ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah d accord EUQUINOREV j aurais dut le deviner de l huile pour chat ça doit etre la chaleur je ne peux pas reflechir j ai la toiture qui ondule

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Jocya, j'adore ton expression "la toiture qui ondule" ! Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup les filles !

oui candymarie j avais un chat quand j etait petite il adoré les haricot vert ! mais vraiment il en raffoler !!!! ;) et pour l huile, meme si mes chats ont les poils court je vais le fair car il ingere des cheveux a moi et des fois j ai l impression que ca les gene.

jocya, bravo pour ton expression :)

et merci eqinorev, c est vrai qu il est mignon ;)

bonne journée les filles et merci de vos conseils

Citer
Mure 69
Mure 69

Hello, attention à certaines plantes.....ton chaton est mignon :=)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui tiens, bien vu Mure, beaucoup de plantes vertes et de fleurs en pot sont toxiques pour les chats, certaines très gravement :

http://passionanimaux.forumactif.com/t430-liste-des-plantes-toxiques-pour-les-chats

Et même si on dit que l'instinct du chat est supposé le mettre à l'abri de se jeter dessus, on n'est jamais trop prudent...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello

En plus de leurs croquettes (Almo), les miens adorent le thon au naturel en boite, mais n'aiment pas les crevettes...

Le mâle adore les grains de maïs (en conserve)

La femelle adore les carottes (en petits cubes cuits)

Les deux raffolent des boites de pâté végétal (Tartex ou autre pâté végétarien) et apprécient la crème de soja, mais pas le lait de soja...

Citer
Mure 69
Mure 69

Eh oui Euqi, en plus les chats boivent l'eau des plantes, alors si on mets de l'engrais....ça craint...o=O

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien vu pour les plantes je le savais mais je n y penser plus

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?