Aidez moi!!! ma chatte souffre

Utilisateur anonyme

Hier ma chatte a subi une intervention chirurgicale: une ovariectomie. Je l'ai fait stériliser parce qu'il le fallait et j'avais peur qu'elle n'ait des crises de chaleur et qu'elle aille dehors se bagarrer avec des chats sauvages. Mais depuis hier elle n'a rien mangé!!!! Elle refuse de manger quoi que ce soit! Et dès que je la touche un peu en arrière elle miaule d'une maniére vraiment pitoyable!! :'( je commence a regretter de lui avoir fait l'opération!!! Elle fait pitié! Je ne comprends pas! Va t elle mourir?!!! Elle souffre vraiment! Est ce que c normal???? Quand va t-elle reprendre son énergie??? Pourquoi refuse t-elle de marcher ou mm que je la touche! Elle est cloîtrée dans un coin ne bouge plus. Est ce normal????? SVP dites moi ce que je dois faire c'est vraiment urgent!

14 réponses
Farfalla56

surveilles la quand même de près ce soir et demain mais sans trop l'embeter elle a besoin de repos, si lundi c'est pas mieux il faudra consulter :(

Utilisateur anonyme

Si l'anesthésie est bien faite le soir même le chat est de nouveau bien dans ses pattes et quelque soit le chat.

Caroline-Eg

Comme chez les êtres humains certains sont plus sensible à l'anesthésie ou autre. Une anesthésie n'est pas quelque chose d’anodin non plus, et cela comporte un risque, certains chats réagissent bien, d'autre moins bien, donc non ce n'est pas peu importe le chat, à moins que tous les chats soit fait pareil et réagissent de la même façon aux médicaments, ou produits qu'on leur donne.

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais dis le contraire ... certains chats mettent 30 minutes a émerger, d'autres 3 heures mais TOUS à la fin de la journée vont bien. Ce qui n'est pas le cas ici.