Aidez moi!!! ma chatte souffre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier ma chatte a subi une intervention chirurgicale: une ovariectomie. Je l'ai fait stériliser parce qu'il le fallait et j'avais peur qu'elle n'ait des crises de chaleur et qu'elle aille dehors se bagarrer avec des chats sauvages. Mais depuis hier elle n'a rien mangé!!!! Elle refuse de manger quoi que ce soit! Et dès que je la touche un peu en arrière elle miaule d'une maniére vraiment pitoyable!! :'( je commence a regretter de lui avoir fait l'opération!!! Elle fait pitié! Je ne comprends pas! Va t elle mourir?!!! Elle souffre vraiment! Est ce que c normal???? Quand va t-elle reprendre son énergie??? Pourquoi refuse t-elle de marcher ou mm que je la touche! Elle est cloîtrée dans un coin ne bouge plus. Est ce normal????? SVP dites moi ce que je dois faire c'est vraiment urgent!

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zanaya a tout dit, courage, je sais que ça fait mal au coeur de voir nos protégés comme ça mais bon :/

Citer
Farfalla56
Farfalla56

laisse la se reposer un peu et si ca dure plus de 2j de toute facon véto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

téléphone a ton veto si il est ouvert le samedi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas normal du tout, ce n'est pas une anesthésie lourde et c'est une opération banale, elle devrait aller bien donc retour chez le vétérinaire au plus vite !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut faire attention à ça. J'ai perdu mon chat hier, il refusait de manger, de boire et ne pouvait plus marcher.

Quand il se passe ce genre de chose il faut foncer au plus vite chez le vétérinaire.

N'attends pas, j'ai attendu et voila mon petit chat est malheureusement plus la.

Citer
Colombe
Colombe

apelle d'abord ta véto explique lui ton problème et elle va te dire si il y a lieu de lui ramener!! bon maintenant le lendemain il coure pas partout car sa leur tire les points!! mais appelle la !! et donne nous des nouvelle quand même ,car tous ne réagisse pas de la même façon ,comme nous d'ailleurs!!

Citer

c'est pas normal direct APPELLE TON VETO! ya un SOUCI !!!!

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec Colombe, tu devrais appeler le véto rapidement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espère que ta chatte se remettra vite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai appelé la véto qui m'a confirmé que c'était normal mais elle fait vraiment pitié

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?