Agréablement surprise

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Hier soir Mickey est arrivé chez moi, j'ai déja un male, qui aura un an.

Présentation, mon grand dans mes bras, Mickey dans ceux du frangin, 2 petites crachouilles.

Et depuis ce n'est que je te suit, je t'appelle, je te toilette, te rassure, t'attire dans le carton...!!!

Alors par contre il le mord(ille), et une fois ou 2, il le prend par le cou ( comme un accouplement), mais ça doit étre "par jeu" parce que une fois il a fait "l'attaque des pattes arrière"!

Et en plus ('ce qui augmente ma surprise), il ne m'en veut pas et vient cherché sa caresse du midi pendant mon café et avant celle ci, celle du matin lorsque je suis devant mon ordi.

57 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui, mais quand on ne sait pas, on ne sait pas ! On ne sait pas forcément tout faire ;)

Je suis hyper maladroite, alors je préfère ne pas m'imaginer avec une perceuse dans les mains :) En plus, il y a des choses pour lesquelles il faut impérativement être deux, donc on dépend forcément de l'aide de quelqu'un.

Utilisateur anonyme

ca c est vrais nous les femmes nous sommes intelligentes mais de temps en temps ont a besoin des hommes

Utilisateur anonyme

Oui Jocya nous sommes les meilleures!!!

Utilisateur anonyme

Lol

Utilisateur anonyme

oh oui nous nous sommes debrouillardes...intelligentes...soigneuses....belles enfin tout quoi

ah attendez ca fait rire mon mari

bon d accord il est intelligent voila il est content

Utilisateur anonyme

C'est exactement ça :)

Faut les flattés de temps en temps c'est bon pour leurs ego!!

Utilisateur anonyme

et oui ils faut leur faire croire qu ils nous sont indispensables il faut les flattes surtout

si ont veut continuer a se qui nous face des petits cadeaux ca fait plaisir de temps en

temps