Agréablement surprise

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Hier soir Mickey est arrivé chez moi, j'ai déja un male, qui aura un an.

Présentation, mon grand dans mes bras, Mickey dans ceux du frangin, 2 petites crachouilles.

Et depuis ce n'est que je te suit, je t'appelle, je te toilette, te rassure, t'attire dans le carton...!!!

Alors par contre il le mord(ille), et une fois ou 2, il le prend par le cou ( comme un accouplement), mais ça doit étre "par jeu" parce que une fois il a fait "l'attaque des pattes arrière"!

Et en plus ('ce qui augmente ma surprise), il ne m'en veut pas et vient cherché sa caresse du midi pendant mon café et avant celle ci, celle du matin lorsque je suis devant mon ordi.

57 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi oui, c'était marrant, il était assis, restant caché, mais je le voyait (la porte ferme plus correctement).

Il était bien là!

Mais il y'a tant de choses à voir qu'il en est vite sorti.

Utilisateur anonyme

Gatsby apprécie particulièrement le placard sous l'évier de la cuisine, et comme il n'y a pas de fond il s'amuse à me ficher plein de trucs par terre... :)

Et quand j'ouvre l'un des grands placards du couloir je suis sûre de les retrouver tous les deux dedans en 1/2 seconde ! ça va être folklo quand je vais en repeindre tous les intérieurs pendant mes vacances, il va y avoir du "chat peint" chez moi ! lol

Utilisateur anonyme

Ah ba moi aussi il est sous l'évier le dit placard!!

C'est vrai qu'ils sont rapides! Hihi chat peint j'imagine!

Tu va t'amusée!!

Utilisateur anonyme

Heureusement qu'il y a maintenant la peinture acrylique, c'est moins embêtant s'ils se frottent dessus !

Oui je vais m'amuser, entre les chats probablement peinturlurés et les contenus desdits placards en vrac dans l'appart, il va y avoir de quoi imaginer de sacrées bêtises ! Lol

Je prendrai des photos ;)

Utilisateur anonyme

Un vrai chantier!!

Hate de voir ça en images :)

Utilisateur anonyme

Début des festivités semaine perochaine ! ;)

Utilisateur anonyme

bon courage enfin tu as un apprenti de taille GATSBY va t arranger tout ca en moims deux

Utilisateur anonyme

Oui, il risque bien de se retrouver transformé en rouleau, petit Gatsby ! Lol

Utilisateur anonyme

oh pauvre cheri je sens que tes vacances ne vont pas etre tristes

Utilisateur anonyme

C'est sûr ! Je les attends avec impatience ces vacances, je suis vraiment crevée. Et puis j'aime tellement mon nouvel appart que je suis ravie de me faire de beaux intérieurs de placards, et je vais passer plein de temps avec mes loulous ! :)