Agréablement surprise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Hier soir Mickey est arrivé chez moi, j'ai déja un male, qui aura un an.

Présentation, mon grand dans mes bras, Mickey dans ceux du frangin, 2 petites crachouilles.

Et depuis ce n'est que je te suit, je t'appelle, je te toilette, te rassure, t'attire dans le carton...!!!

Alors par contre il le mord(ille), et une fois ou 2, il le prend par le cou ( comme un accouplement), mais ça doit étre "par jeu" parce que une fois il a fait "l'attaque des pattes arrière"!

Et en plus ('ce qui augmente ma surprise), il ne m'en veut pas et vient cherché sa caresse du midi pendant mon café et avant celle ci, celle du matin lorsque je suis devant mon ordi.

57 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien effectivement, quel programme ^_^

C'est bien tout ça! (J'ai lu les post sur la déco Hihi)

Moi j'ai mon Homme à la maison, mais c'est moi qui fait tout :p Bon il faut dire que j'ai souvent regarder mon père bricoler et j'adorai ^_^ Mais quand même j'aimerais bien défois qu'il fasse un petit quelque chose LOl

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est clair Silvana, c'est vacances j'oublie complètement le boulot et je ne m'intéresse qu'à mon nid ! Et à mes loulous bien sûr :)

Alors là oui EAIZ, avoir un homme à la maison qui ne bricole pas, c'est un comble ! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu a bien raison :)

Oui un homme à disposition et il ne fait rien lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol, oui ça c'est certain! Il fait des petites choses ^_^ Mais exemple là où on habitait avant il fallai déboucher la douche tout les 2 semaines (c'était vraiment horrible cet apart) et bien c'est moi qui le faisais ^_^ Bouuhhh!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rooh!! Ah c'est hommes!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui lol ^_^ Alors du coup je lui fait des "ptit cours" ^_^ Comme ça il apprend parceque bon entre mes deux ptits amours, le ménage, le bricolage et tout ça... Ca fait beaucoup quand même ^_ ^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi le monde à l'envers, une femme qui donne des cours à son homme :)

Non je rigole, je fait dans les clichés là, je trouve ça bien, de toute façon de nos jours on est pas tous accompagner du sexe opposé, donc faut en connaître un minimum.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui non mais c'est vrai ^_^ Le monde à l'envers lol

Oui ça c'est sur , il faut savoir se débrouiller par soi même et comme dis le proverbe "on est jamais mieu servi que par soi-meme" ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je me le dit souvent ce proverbe!

Il est bien vrai.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi ^_^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?