Adoption chat adulte

Utilisateur anonyme

Contraitement aux personnes qui adoptent un chaton j'ai receuilli un chat âgé 10 ans il n'avait pas de chance d'être adopté -

Les enfants ont grandi et le chat on ne s'en occupe plus -

Il a le droit d'avoir un veillesse heureuse -

Il est dans une pièce où j'ai mis du felliway, très gentil ce minou je l'ai ap il est venu, il aime les caresses et fait des ronron - Je l'ai pris dans mes bras -

La semaine prochaine test leucose et vaccin il vivait dehors ne rentrait que pour manger -

Je mettrait une photo

43 réponses
Utilisateur anonyme

il est peut etre juste perturbe d etre si bien dans sa nouvelle maison

Melly

Certes mais du sang dans les urines ce n'est pas normal :s

Utilisateur anonyme

Il vient d'aller dans la caisse tout est normal - Je ne comprends rien -

En effet j'avais eu un chat par le stress il faisait pipi partout il y avait du sang, dépenses chez le véto qui n'avait pas compris que c'était son passé médocs donc j'ai été chez le mien diagnostic suite à son vécu stress -

Utilisateur anonyme

ah oui j avais loupe une reponse toutes mes excuses du sang dans les urines oui ce n est pas normal et comme il etait mal nourrit il peut y avoir un probleme je te souhaite quese ne soit pas grave Candimarie tu ne le merite pas tu fait tout ce que tu peux et ce chat pourrait viellir heureux

bisous a toi et a lui pauvre petit pere la vie ne lui epargne rien

Melly

Ok Candy, j'espère que c'est sa.

Utilisateur anonyme

moi aussi tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

oui je n'ai rv que jeudi - C'est fou ce qu'il peut dormir - Mais il est descendu quand il a entendu que je donnais à manger mes chats - Je lui ai donné du thon -

Utilisateur anonyme

est qu il a manger le thon que tu lui a donne ?

Melly

Ah le thon miam !

Utilisateur anonyme

au début il hésitait n'en ayant jamais mangé et après ça lui a plu je lui ai donné en petite quantité et ce soir je recommencerai -