Adoption chat adulte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contraitement aux personnes qui adoptent un chaton j'ai receuilli un chat âgé 10 ans il n'avait pas de chance d'être adopté -

Les enfants ont grandi et le chat on ne s'en occupe plus -

Il a le droit d'avoir un veillesse heureuse -

Il est dans une pièce où j'ai mis du felliway, très gentil ce minou je l'ai ap il est venu, il aime les caresses et fait des ronron - Je l'ai pris dans mes bras -

La semaine prochaine test leucose et vaccin il vivait dehors ne rentrait que pour manger -

Je mettrait une photo

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il vient d'aller dans la caisse tout est normal - Je ne comprends rien -

En effet j'avais eu un chat par le stress il faisait pipi partout il y avait du sang, dépenses chez le véto qui n'avait pas compris que c'était son passé médocs donc j'ai été chez le mien diagnostic suite à son vécu stress -

Melly
    Melly

Certes mais du sang dans les urines ce n'est pas normal :s

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

il est peut etre juste perturbe d etre si bien dans sa nouvelle maison

Melly
    Melly

J'espère que ce matou n'a rien :s Tu nous tiens au courant ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

la remplaçante ne te fait pas le tarif "famille nombreuse" comme dit le mien ? c'est pas normal ça, comme elle le remplace elle devrait appliquer les même tarifs que lui.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

JOCYA bizarre même la pâtée il n'en veut pas - Il faut qu'il récupère jeudi nous allons chez le véto - Ce qui m'inquiète c'est qu'il avait des croquettes bas de gamme j'ai trouvé un pipi hors de la caisse avec du sang -

Demain le véto n'est pas là comme il est doux et me fait un prix je ne veux pas voir la remplaçante - Je vais lui faire faire une analyse d'urine - Le vermifuge j'en ai en pâte mais je lui donnerai plus tard -

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

il est sans doute en train de se refaire une sante de plus sa nouvelle vie plus si tu l a

vermifuge et de nouveaux repas qu ils n avait pas avant le tout reunis doit un peu

le barboulle

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bonjour RV est pris chez le véto - Il ne veut pas manger si la viande à laquelle j'ai mis du jus pour le faire boire - Il dort beaucoup - Il était dehors et je pense que là il récupère - Je ne m'inquiète pas trop j'avais recueilli un chat mis à la rue pareil des jours à dormir -

Il a vite trouvé le lit et a su s'imposer - Il souffle moins sur mes chats -

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

alors candy comment va ton nouveau petit protégé ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui je l'ai mis en photo

Merci MURE

• 20 commentaires sur 43

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?