Zone sans poils au dessus de l’œil

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir,

Tout à l'heure en rentrant de cours, j'ai remarqué une zone sans poil au dessus de l’œil de mon chaton.

Pourtant j'ai vérifier, il n'y a pas de blessures sur cette zone.

Une amie m'a dit que ça serait peut-être une mycose et je voulais connaître votre avis et surtout savoir si je dois l'emmener chez le véto sachant que j'y vais le 7 février pour ses rappels.

Merci d'avance je vous met une petite photo si vous zoomer vous arrivez à voir la zone en question.

Désolé je l'ai agrandit au maxi mais après mon ordi me le refusait je sais pas pourquoi !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

il a d'autre sonne par se que si c est la teigne bon courage sa se soigne mais c est long et contagieuse et couteux j ai u le cas et je peut te dire que la faut de la patience et nettoyage a font vo mieux pas attendre

?
    Utilisateur anonyme

Ok et le sérum phy marche?

A
    Antho70

Si tu met de l'alcool sur une plaie ton chat risque de sauter au plafond. Il faut mettre de la bétadine ou un désinfectant à base de chloréxidine par exemple.

?
    Utilisateur anonyme

Naaaaan désolé finalement changement d'opinion j'ai réussi à la voir de plus près et j'ai vu deux petites entailles avec un peu de sang je dois faire quoi ?? L'alcool pour homme marche???

?
    Utilisateur anonyme

Ok de toute manière je l’appellerais demain pour connaître son avis

?
    Utilisateur anonyme

Salut a ta place j'esseyerais d'avancer le rendez vous

• 16 commentaires sur 16

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus