Tout à l'heure en rentrant de cours, j'ai remarqué une zone sans poil au dessus de l’œil de mon chaton.
Pourtant j'ai vérifier, il n'y a pas de blessures sur cette zone.
Une amie m'a dit que ça serait peut-être une mycose et je voulais connaître votre avis et surtout savoir si je dois l'emmener chez le véto sachant que j'y vais le 7 février pour ses rappels.
Merci d'avance je vous met une petite photo si vous zoomer vous arrivez à voir la zone en question.
Désolé je l'ai agrandit au maxi mais après mon ordi me le refusait je sais pas pourquoi !
bonsoir a vous c'est peut être la nourriture trop riche .
Je ne pense pas c'est le véto qui me l'a donné et je met la quantité exacte ce qui lui suffit largement car des fois il la finit en 2 jours au lieu d'un. Et il à l'air de bien la supporté ^^
son chat a un manque de poil mais là à dire que c'est la teigne ...
Donne nous des nouvelles pour voir si ça s'arrange dans les prochains jours ;)
tu c est on ne c est jamais un manque de poile oui sa peut être de la teigne moi j ai u le cas donc si se n est pas sa tantmieux et heureusement mais serte un manque de poil sa peu être aussi la teigne !!!!
Clara's :C'est ce que j'ai mis en attendant l'autre produit
Charmonie :Le truc c'est que j'étais en cours et que je suis sortie de chez moi à 10h et il n'avait rien, je suis rentré vers 18h et là je l'ai vu. Je suis passé chez le véto et il m'a donné un flacon de CHLORHEXIDINE. Normalement si je l'applique matin et soir ça devrait aller.
Je suis surprise que tu n'aies pas consulté de vétérinaire AVANT que ça soit à ce point... Ne mets pas de sérym phy ou autre auto médicalisation, on est lundi, le vétérinaire est ouvert, alors on lève son popotin et on va soigner sa minette !!!