Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop marrante la vidéo

Je voie que Harley n'est plus le plus gros et grand de la portée ^^ ils sont trop choux ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Margaux pour cette vidéo qui fait bien bien patienter pour les photos.

Waouh, c'est fou ce qu'Haribo à changé.

Je ne sais pas si les autres vont le voir mais moi je vois que sa qualité de poils n'est plus la même et sa bouille est plus large, plus ronde et il a maintenant un gros derrière ;)

Et ma petite est de plus en plus belle, elle a une répartition de couleurs, formidable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorables

Dit donc, Haribo c"est un radin, il ne veux pas prêter le bouchon à son frère lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chatons=divertissement de Nina lol

Comme la télé ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que si je vivais à Paris, le 14 juillet Haribo serait chez moi :) Il est trop trop cool! Un vrai gangster!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux, as-tu réalisé ?

On est au mois de juillet !........... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Ganache, et Haribo devient de plus en plus beau, le bougre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je croie que si j'étais majeure, financièrement capable et enfin autonome j'aurais craquée surtout que c'est pas loin --' zut pourquoi ma mère trouve que c'est vicieux --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est au mois de Juillet ah bah sa fais une bonne nouvelle pour toi et une bonne pour moi Dellys ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pourquoi pour toi également inconnu ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?