Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'adore son prénom

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

birdie il est malheureusement mort l'année dernière, il n'avait que 7 ans, je le pleure encore :( en plus de ses yeux orange, il n'avait qu'un petit bout de queue qui lui donnait un charme fou (et une patapouferie de première ;))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys j'en fait demain promis, aujourd'hui je n'était pas chez moi, et puis avec hérisson je n'ai pas trop eu le temps.

J'ai fait une vidéo de Haribo (qui est enfaite cristiano ronaldo hihi il joue au foot) mais je n'ai pas eu le temps de la mettre sur youtuube

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Dellys Ganache a raison en plus ;)

Perso j'aimerais bien goutée à cette drogue ^^ mais je te la laisses Dellys

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Margaux :)

Fais comme tu peux, j'attendrais :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, pas trop longtemps quand même (mdr).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inconnu, je pense que Ganache faisait allusion au lieu et non à une substance (d'ailleurs je ne vois pas laquelle) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je parlais bien de l'île d'Hawaï.... :)))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours pas de photos mais une video pour patienter avec en premier rôle cristiano ronaldo (haribo) !

http://www.youtube.com/watch?v=R_ptou_HJRM&feature=youtu.be

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah moi je croyais que c'était Hawaï ( la chatte ) qui était la drogue et que son nom donné envie d'en prendre

Désolé je me suis emmêler les pinceaux ^^'

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?