Un chat très mal en point dans mon jardin.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans mon jardin, il y'a un chat qui va dans mon jardin regarder mes pigeons

Je dirais de loin, un mâle âgé de 6ans mais je ne suis pas sûre

Donc je le nourris car il est peureux or il a toute la joue arrachée depuis plus d un mois. Et je n arrive pas a savoir si il y a eu des soins

Donc j ai acheté des purina one et friandises pour chats car mes parents ne voudrons jamais payer très cher pour un chat qui ne m appartient pas et qui ne se laisse pas approcher

Donc je ne sais pas quoi faire à part attendre de l apprivoiser et l emmener au veto

Auriez d autre solution?

37 réponses
Utilisateur anonyme

contacte une association pour qu'il soit pris en charge et soigné

Utilisateur anonyme

Le problème c est que ne peux pas du tout l attraper et l approcher à moins de 15metres

Donc je mets a mangé sur le mure et je regarde derrière la fenêtre.

Il vient une fois sur 10

Utilisateur anonyme

Un mâle âgé de 6 ans? Comment peut tu voir ça? Encore le sexe du chat, j'peut comprendre mais l'âge seul un vétérinaire peut confirmer son âge et encore.. C'est parfois pas très correct. Purina One c'est de la grosse *****. M'enfin, si tu désire que se chat attrape des calcules rénaux. Tu dis que tes parents ne voudrons pas claquer pleins d'argents pour un chat qui ne t'appartiens pas, donc je suppose qu'il ne voudrons pas allez chez le vétérinaire?

Appelle une association, ils te viendrons sûrement en aide.

Utilisateur anonyme

Tu me fait rire. Le chat est à 15 mètres mais tu arrive à voir son âge? Lol..

Tu ne peux voir cela qu'avec la mâchoire de l'animal.

Utilisateur anonyme

Si chez le veto oui, ils ont payer pour des pigeons, un chat, et des hérissons

Et désole je fais ce que je peux, car mes parents ne le voient pas car il rentre très tard22h donc ils croient que j exagéré pour qu on le garde

Utilisateur anonyme

:p:p:p

Utilisateur anonyme

Et son sexe aussi. À 15 mètre c'est difficile de se rendre compte.

Utilisateur anonyme

Mais je vais demander demain si je peux acheter des royales canin pour chats

Utilisateur anonyme

Il est gros je dis ce que je pense car bon quelque fois on voit un peu si c'est un mâle et ou une femelle ou si il est jeune ou vieux

Utilisateur anonyme

Onipasse,

Tout d'abord se chat n'est peut-être pas abandonné, et ses maîtres le recherche peut-être. Donc, il faudrait penser à se bouger et à mettre des annonces et des affiches un peut partout. Oui, c'est déjà bien de lui donner des croquettes, mais pas des croquettes qui influe sur la santé d'un animal.