Un chat très mal en point dans mon jardin.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans mon jardin, il y'a un chat qui va dans mon jardin regarder mes pigeons

Je dirais de loin, un mâle âgé de 6ans mais je ne suis pas sûre

Donc je le nourris car il est peureux or il a toute la joue arrachée depuis plus d un mois. Et je n arrive pas a savoir si il y a eu des soins

Donc j ai acheté des purina one et friandises pour chats car mes parents ne voudrons jamais payer très cher pour un chat qui ne m appartient pas et qui ne se laisse pas approcher

Donc je ne sais pas quoi faire à part attendre de l apprivoiser et l emmener au veto

Auriez d autre solution?

37 réponses
Utilisateur anonyme

Une femelle peut-être grosse et un mâle maigre. J'arrive à différencier les sexes en voyant un chat, mais pas non plus à 15 mètres, ou alors tu abuse un peut sur les mètres. Aussi, pour l'âge dans se cas tu dis "Il parait vieux" et pas "Il a 6 ans".

Kallys34

contacte une assossiation il pourront l'appater avec de la nourriture et l'attraquer à l'aide d'un piège (enfin une cage) et ils s'en occuperont t'inquiète pas ils ont l'habitude

P'titefleur

Oui...elle est voyante...mmmmdr à 15 m on ne peut pas voir si c'est un mâle ou une femelle

Tiens je croyais que tu devais quitter wamiz...c'était juste pour faire un post et te faire plaindre.....tu n'es vraiment pas crédible......mmmmmmmmmmmdr

Electro : :p ...oups.....j'comprends pas.....lol

Utilisateur anonyme

Imagine, une personne voit ton post, et cette personne a perdu son chat. Si le chat est une femelle, âgé de 3 ans elle vas se dire "Non, ce n'est pas le miens, car c'est un mâle de 6 ans". Ne pas donner d'informations quand on est pas sur.

Utilisateur anonyme

Merci de votre aide

Utilisateur anonyme

Onipasse,

Je trouve pour ma part bien sympathique que tu tentes de le nourrir et que tu te préoccupes de cet animal, car rappelons pour celles et ceux qui l'auraient oublié que beaucoup de gens s'en ficheraient et le laisseraient mourir de faim.

A mon sens, tu dois continuer de l'entretenir, et j'espère que petit à petit tu pourras l'approcher. Lorsque tu pourras, tu pourras effectivement l'emmener chez le vétérinaire pour voir s'il est en bonne santé et vérifier qu'il n'a pas de tatouage ou de puce électronique.

Bravo pour ton geste en tout cas =)

Utilisateur anonyme

Ma grand mère la vu

Donc la dit a ma mère

Qui as dit d appeler le veto ou de l emmener

Et d acheter des bonnes croquettes car on va peut être le nourrir longtemps

Utilisateur anonyme

Désole elles sont a l envers

Sinon on peut apercevoir sur la dernière image une trace rougeâtre

Utilisateur anonyme

Contacte une "Ecole du chat" qui te prêtera une trappe pour le chat et on te donnera des conseils.