Soupe ou pas soupe

Utilisateur anonyme

bonsoir à tous,

j'aimerai savoir s'il est possible de donner de la soupe (à bonne température évidemment) à son chat, cela en complément des croquettes Hills.

J'aimerai avoir aussi votre avis sur les sachet F..ix, sinon quelle marque me conseilleriez vous ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Les croquettes sont suffisantes.

Il est bien beau ton chat (un beau de couleur bleu tabby).

Utilisateur anonyme

C'est un joli chat :).

Je n'ai jamais donné de soupe à mes chats.

P'titefleur

Mon Micky adooooooorait les pois chiche et les petits cubes de betterave.....

Utilisateur anonyme

Je ne donne pas de soupe à mon chat,je ne pense pas que c'est nécessaire.

Utilisateur anonyme

De la soupe? Artisanale, alors, et tiède. La soupe est bien pour les chats, elle leur apporte des légumes (et tout ce qu'il y a de bon avec, comme les fibres) et de l'eau (ce qui est super pour les chats qui boivent peu) mais pas de la soupe industrielle car elle est trop salée, et peut être plein de produits chimiques que ton chat n'a pas besoin d'avaler. Donc,de la soupe oui, mais fais la toi même, sans éplucher les légumes, et pas de pommes de terre ni d'oignons. Mon chat est friand de sa soupe aux carottes bio quotidienne, que je lui fais chaque soir.

Mais bien sûr, ce n'est pas indispensable.

P'titefleur

La soupe est bien pour les chats"

Un chat est carnivore.....qu'il aime une ou deux cueillerés ok...mais faire de la soupe pour son chien.....c'est du n'importe quoi...

P'titefleur

mmmmdr Dante

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses je débute dans l'art et la manière de s occuper d 'un chat, j apprends énormément sur ce forum ...

Silja

Je pense que si je donne une cuillere a mes chattes, elles vont lecher. Mais je ne leur donnerais pas tous les jours car c'est trop sale et trop de sel est mauvais pour l'organisme des chats.

Bilch

Je pense que tu peux lui en donner, après tout, ça ne va lui apporter que des vitamines :-)

Très beau chat en tout cas :-)