Soupe ou pas soupe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir à tous,

j'aimerai savoir s'il est possible de donner de la soupe (à bonne température évidemment) à son chat, cela en complément des croquettes Hills.

J'aimerai avoir aussi votre avis sur les sachet F..ix, sinon quelle marque me conseilleriez vous ?

14 réponses
Coco33150
Coco33150

Bonjour,

Un chat ne mange pas légumes c'est un carnivore comme tous les félins.

Juste des croquettes et si tu veux des sachets et bien sur de l'au à volonté.

Coco33150
Coco33150

Très joli ton matou chat

Arbopilou
Arbopilou

mon soucis est que mon chat est fort malade, plus de dents, avec un abcès dans la bouche, Matso à 15 ans.

impossible pour mon adorable chatouille de printemps de bonheur de l' univers, de manger des choses a mâcher.

ainsi je me retourne sur la soupe, de poissons, ou de viandes, quelques légumes ne la dérange pas.

en plus je peu mélanger ses médicaments, finement piler.

Belisabelle49
Belisabelle49

Mes minettes adorent (et le mot est faible) la soupe et finissent par bouder leurs Hills. Je fais de la soupe avec des carottes, épinards et haricots verts le tout sans sel. Une fois mixée, je prélève la valeur d'une barquette pour elles et je sale le restant pour moi. Je leur fais cuire aussi des courgettes l'été, sans sel. Elles raffolent. Elle mangent ainsi moins de croquettes et permet de maintenir leur poids dans la norme .. Elles mangenr également des petits cubes de betterave, du choux fleur. L'une d'entre elle peut absorber n'importe quel comprimé si le l'enrobe de concentré de tomate !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?