Quel arbre à chat choisir ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde :)

J'ai décidé de faire un achat pour mes bébés mais voilà, je ne sais pas quel arbre à chat est mieux. Vous avez des marques spécifiques ?

J'avais trouvé ces deux-ci :

http://www.zooplus.be/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde180cm/186595

http://www.zooplus.be/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde180cm/379264

Merci de votre aide :)

47 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pas trop l'habitude de commander sur des sites que je ne connais pas mais c'est vrai que c'est celui qui me paraissait le plus simple et "honnête", j'ai pris un ou tous les commentaires étaient positifs pour être sûre !

Maintenant j'attends de recevoir un mail qui me dira qu'ils ont bien reçu le paiement. C'est bizarre, l'adresse c'est .be mais apparemment l'entreprise se trouve en France !

Je vous mettrai des photos quand je l'aurai reçu et monté :)

Si d'autres personnes ont des expériences avec les produits zooplus, je suis preneuse ! :)

Encore merci pour vos réponses !

Utilisateur anonyme

Je commande tres souvent sur zooplus et aucun souci, les fois ou il y avait un article defectueux ils m'ont remboursé. Aucun probleme pour le paiement non plus. Je recommande a fond ce site.

Je recois ma commande en généralement 3 a 5 jours par un transporteur privé (bon par contre ils disent ni le jour ni l'heure de livraison donc c'est un peu au coup de chance mais si tu es pas la ils laissent un mot et tu prends rdv quand tu veux)

Utilisateur anonyme

Moi souvent quand je m'en vais et que j'ai un colis à reçevoir, je laisse un mot sur la porte pour dire que si je ne suis pas la, il faut donner aux voisins :)

J'espère le recevoir vite !

Tant mieux si le service après vente est correct car c'est toujours le soucis quand on commande sur internet !

Merci pour ton avis :)

Nutela

Je viens de recevoir celui-ci : http://www.amazon.fr/Europet-Bernina-Cylindrique-Everlast-Niveaux/dp/B009PHT0SM/ref=sr_1_7?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1404247722&sr=1-7&keywords=Europet+Bernina

Mais pas encore testé, je n'aurais ma pépette à la maison qu'au 15 août ;)

Utilisateur anonyme

Il est très beau aussi ! C'est design et amusant puisqu'elle pourra passer la tête un peu partout ! Haha

Enfin il ou elle :)

Tu as choisis un chat de race ?

Utilisateur anonyme

Je suis bête "ta pépete" c'est forcément une fille !

Utilisateur anonyme

Heureusement que je l'ai commandé ! Il n'y en a plus !

Je viens de regarder sur le site, il n'est plus "commandable"

Utilisateur anonyme

Les meilleurs arbres à chat : http://fr.katzen-deko.de/

Utilisateur anonyme

1000 euros l'arbre à chat ! Ça va chercher un peu loin ! Même pour de la qualité c'est presque un salaire ..

Vous en avez un comme ceux-la ?

Nutela

C'était bien une pépette malheureusement, elle a un "accident" .. un peu dur à encaisser 😔