propreter chez le chat ; besoin d'aides

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Alors voici le problème d'une amie qui n'as pas internet : son chat de 9 mois qu'elle a récupérée dehort à l'âge de 5 mois n'est toujours pas propre , elle fait pipi dans les lits de la maison et caca partout ! j'attend vos réponces merci beaucoup d'avance pour elle :) .

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos conseilles nombreux sa fait plaisir ... s'il vous plaît ! c'est important

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les membres ne sont pas forcément là... donc sois patiente.

Je ne m'y connais pas trop en chat, mais peut être que la minette de ta copine marque son territoire, elle est stérélisée ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je comprends bien, cette chatte n'a jamais été propre.

Si c'est le cas, pourquoi ne pas avoir parlé au vétérinaire (j'espère que cette minette est suivie par un vétérinaire) qui aurait pu donner des conseils ou orienter la personne vers un vétérinaire comportementaliste ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme mes chats on toujours été propres dès tout bébés, difficile de savoir comment on met un chat propre...peut-être en mettant plusieurs bacs et en l'y mettant souvent, en le félicitant avec une friandise s'il fait dedans, je ne sais pas. je sais juste que les chats préfère vraiment gratter le sable pour leurs besoins, c'st naturel chez eux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wamiz :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo39 :Oui je sis de nature impatiente :( je m'excuse encore ! non la minette n'est pas stériliser, faut-il quelle le soit ?

Dellys : non la chatte n'a jamais été propre , et elle n'est pas suivie par un vétérinaire , faut-il quelle soit suivie pour cela ? je ne m'y connais pas trop en chat c'est pour cela que je m'adresse auxmemebres de wamiz :)

ps : excusez moi pour le ; wamiz :) mon ordinateur a beuger :/