propreter chez le chat ; besoin d'aides

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Alors voici le problème d'une amie qui n'as pas internet : son chat de 9 mois qu'elle a récupérée dehort à l'âge de 5 mois n'est toujours pas propre , elle fait pipi dans les lits de la maison et caca partout ! j'attend vos réponces merci beaucoup d'avance pour elle :) .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben un seul bac à litière (et en plus s'il est de petite dimension) c'est vraiment très très juste et cela pourrait expliquer le problème de malpropreté.

A titre d'indication, pour mes 8 chats j'ai 7 bacs à litière et ils sont de grandes dimensions.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais seulement de temps en temps parce que elle a 4 chats qui font tous dans la même litière donc je pense que c'est sa qui doit la deranger .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups j'ai oublié le ? a ma quiz donc: elle fait dans sa litière de temps en temps??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle fait un peut dans sa litière il y a des chat très sensible a la propreté de leur litière! il faut la nettoyer très très souvent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben déjà dit à ton amie de fermer les portes des chambres, cela résoudra une petite partie du problème avant qu'elle se rende chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys: je ne sais pas pourquoi elle n'est pas suivie je ne lui est pas demander , et je lui ferais passer les conseils que tu viens de me donner.

Je vous remercie tous pour avoir aider mon amie ! je vais lui faire passer tout ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS a tout dit -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben déjà pourquoi cette chatte n'est pas suivie par un vétérinaire : elle devrait être vaccinée, vermifugée, identifiée et stérilisée ?

Et pour les problèmes comportementaux de malpropreté, cela ne va pas être facile à résoudre car en ne réagissant pas dès le début les habitudes se sont installées.

Bref, il faut aller voir déjà un vétérinaire et voir avec lui les solutions proposées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo39 :Oui je sis de nature impatiente :( je m'excuse encore ! non la minette n'est pas stériliser, faut-il quelle le soit ?

Dellys : non la chatte n'a jamais été propre , et elle n'est pas suivie par un vétérinaire , faut-il quelle soit suivie pour cela ? je ne m'y connais pas trop en chat c'est pour cela que je m'adresse auxmemebres de wamiz :)

ps : excusez moi pour le ; wamiz :) mon ordinateur a beuger :/

Calico77 : Merci pour tes conseilles je vais lui communiquer :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wamiz :)

10 commentaires sur 14

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?