propreter chez le chat ; besoin d'aides

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Alors voici le problème d'une amie qui n'as pas internet : son chat de 9 mois qu'elle a récupérée dehort à l'âge de 5 mois n'est toujours pas propre , elle fait pipi dans les lits de la maison et caca partout ! j'attend vos réponces merci beaucoup d'avance pour elle :) .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ben un seul bac à litière (et en plus s'il est de petite dimension) c'est vraiment très très juste et cela pourrait expliquer le problème de malpropreté.

A titre d'indication, pour mes 8 chats j'ai 7 bacs à litière et ils sont de grandes dimensions.

?
    Utilisateur anonyme

Oui mais seulement de temps en temps parce que elle a 4 chats qui font tous dans la même litière donc je pense que c'est sa qui doit la deranger .

?
    Utilisateur anonyme

oups j'ai oublié le ? a ma quiz donc: elle fait dans sa litière de temps en temps??

?
    Utilisateur anonyme

elle fait un peut dans sa litière il y a des chat très sensible a la propreté de leur litière! il faut la nettoyer très très souvent !

?
    Utilisateur anonyme

Ben déjà dit à ton amie de fermer les portes des chambres, cela résoudra une petite partie du problème avant qu'elle se rende chez le vétérinaire.

?
    Utilisateur anonyme

Dellys: je ne sais pas pourquoi elle n'est pas suivie je ne lui est pas demander , et je lui ferais passer les conseils que tu viens de me donner.

Je vous remercie tous pour avoir aider mon amie ! je vais lui faire passer tout ! :)

?
    Utilisateur anonyme

DELLYS a tout dit -

?
    Utilisateur anonyme

Ben déjà pourquoi cette chatte n'est pas suivie par un vétérinaire : elle devrait être vaccinée, vermifugée, identifiée et stérilisée ?

Et pour les problèmes comportementaux de malpropreté, cela ne va pas être facile à résoudre car en ne réagissant pas dès le début les habitudes se sont installées.

Bref, il faut aller voir déjà un vétérinaire et voir avec lui les solutions proposées.

?
    Utilisateur anonyme

Lo39 :Oui je sis de nature impatiente :( je m'excuse encore ! non la minette n'est pas stériliser, faut-il quelle le soit ?

Dellys : non la chatte n'a jamais été propre , et elle n'est pas suivie par un vétérinaire , faut-il quelle soit suivie pour cela ? je ne m'y connais pas trop en chat c'est pour cela que je m'adresse auxmemebres de wamiz :)

ps : excusez moi pour le ; wamiz :) mon ordinateur a beuger :/

Calico77 : Merci pour tes conseilles je vais lui communiquer :)

?
    Utilisateur anonyme

wamiz :)

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post