propreter chez le chat ; besoin d'aides
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ben un seul bac à litière (et en plus s'il est de petite dimension) c'est vraiment très très juste et cela pourrait expliquer le problème de malpropreté.
A titre d'indication, pour mes 8 chats j'ai 7 bacs à litière et ils sont de grandes dimensions.
Oui mais seulement de temps en temps parce que elle a 4 chats qui font tous dans la même litière donc je pense que c'est sa qui doit la deranger .
oups j'ai oublié le ? a ma quiz donc: elle fait dans sa litière de temps en temps??
elle fait un peut dans sa litière il y a des chat très sensible a la propreté de leur litière! il faut la nettoyer très très souvent !
Ben déjà dit à ton amie de fermer les portes des chambres, cela résoudra une petite partie du problème avant qu'elle se rende chez le vétérinaire.
Dellys: je ne sais pas pourquoi elle n'est pas suivie je ne lui est pas demander , et je lui ferais passer les conseils que tu viens de me donner.
Je vous remercie tous pour avoir aider mon amie ! je vais lui faire passer tout ! :)
DELLYS a tout dit -
Ben déjà pourquoi cette chatte n'est pas suivie par un vétérinaire : elle devrait être vaccinée, vermifugée, identifiée et stérilisée ?
Et pour les problèmes comportementaux de malpropreté, cela ne va pas être facile à résoudre car en ne réagissant pas dès le début les habitudes se sont installées.
Bref, il faut aller voir déjà un vétérinaire et voir avec lui les solutions proposées.
Lo39 :Oui je sis de nature impatiente :( je m'excuse encore ! non la minette n'est pas stériliser, faut-il quelle le soit ?
Dellys : non la chatte n'a jamais été propre , et elle n'est pas suivie par un vétérinaire , faut-il quelle soit suivie pour cela ? je ne m'y connais pas trop en chat c'est pour cela que je m'adresse auxmemebres de wamiz :)
ps : excusez moi pour le ; wamiz :) mon ordinateur a beuger :/
Calico77 : Merci pour tes conseilles je vais lui communiquer :)
wamiz :)