Presentation de ma chatte Chipie !

Utilisateur anonyme

Bonjour, ça fait des mois que j'ai Chipie mais je voudrais la présenter officiellement aux membres de wamiz !

Chipie est une très jolie chatte gouttière tricolore a poil long de 4/5 ans adoptée le 25/09/2017

Tout a commencé quand je rentrai des courses avec ma mère, on est passée devant une petite résidence quand j'ai vue un chat allongé sous une voiture, je m'approche et tend ma main avec un mince espoir, la chatte s'est levée d'un bond et a sauté entre mes jambes, ronronnante comme une folle, elle miaulais .. Miaulais .. Jetait très heureuse mais malheureusement on a du partir .

Deux semaines après, ma mère rentrai par le même chemin lorsqu'elle croise la même chatte, elle s'approche pour la caresser, la chatte viens comme la première fois sauf qu'une femme sort dehors avec un bol de lait et la donne a la chatte ma mère lui demande si elle est a elle mais la femme répond que non, qu'elle connaissait ses anciens maitres qui habitais a coté de chez elle mais qui ont du déménagés et laisser la chatte ici, la femme la nourrissait de temps en temps .

Le même jour, l'après midi, on décide d'adopter la chatte ! On part la chercher et la voila chez nous ! En sécurité . Elle était très contente . La cohabitation avec Moustache se passe .. heum comment dire ... C'est l'amour vache ? Mais heureusement ils s'ignorent la plus part du temps .

Malheureusement, on a pas pu la stérilise a temps, elle est gestante de 3 semaines, s'il vous plait pas de remarques sur sa gestation, elle n’était pas désirée du tout, les voisins ont " lâchés" leur chat mâle et le veto n'avais plus d’anesthésie pour l’opération . On est dans les " préparatifs " de l'accouchement et on cherche de futurs maitres possibles . Malgré cette portée non désirée, c’est quand même un événement heureux et angoissant a la fois .

Quelque photos de la princesse :

Le jour de l'arrivée :

Juste avant :

Après :

35 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai fais ce shema (Vraiment vite fait) pour que tu es une idée un peu de la piece :

Ce qui est entouré c'est le point de '' contacte '' entre la piece et le couloir, c'est le seul endroit accessible (car la porte sera fermé)

La c'est Moustache sur le bord (tkt pas il y a une petite plateforme, la ou je le prend en photo, puis des escaliers menant au premier etage (en bas car la piece est au deuxieme etage)

Utilisateur anonyme

Sortie sur le balcon (desolée pour les photos flouent mais j'était a contre jour)

Coco33150

Ta minette est une jolie minette écaille de tortue... et Chipie oulala tu ne sais pas à quoi tu t'expose....

la cata...

Utilisateur anonyme

Ta minette est une jolie minette écaille de tortue... et Chipie oulala tu ne sais pas à quoi tu t'expose....

la cata...

Merci

Mdr pourquoi 😁

Coco33150

Chipie c'est chipie et conneries à longueur de journée... rideaux, jardinage, courses poursuites avec la grosse, crottes dans le salon et le top de temps en temps petits pipis sur les banquettes marocaines.... enfin une vrai chipie quoi....

Utilisateur anonyme

Mdr .. Aïe c'est pas sympa ça.

Non heureusement la mienne c'est plus '' Une grosse debile en plein action '' qu'une '' Criminelle en plein action '' *)

Elle doit t'en faire vivre des choses ta minette .

Coco33150

Mais comme elles sont 2 c'est mieux à 2.... mais nan elles sont mignonnes.... sur ma photo de profil, tu vois elles se toilettent mutuellement...

Utilisateur anonyme

Mais comme elles sont 2 c'est mieux à 2.... mais nan elles sont mignonnes.... sur ma photo de profil, tu vois elles se toilettent mutuellement...

Elles sont trop belles tes minettes ! Envoie leur plein de caresse de ma part .

Malgré leur petits defauts, on les aime et c'est ça l'essentiel, et c'est aussi ce qui les rend adorables (d'une certaine façon mdr)

Utilisateur anonyme

Photos prises aujourd'hui :

Utilisateur anonyme

Photos prises aujourd'hui :

Elle est MAGNIFIQUE !!