perte de ma minette

Utilisateur anonyme

bonour voila il ya 1 semaine bientôt j'ai perdue ma pupuce et depuis je n'ai plus le gout a rien elle me manque terriblement je me dit si je l'avais appelez encore pour la faire rentrer sa serait pas arriver je m'en veux a moi au chauffards bref c est infernal dans ma tête quelqun comme moi a vécu sa sachant que elle et moi on etait inséparable et que j'ai d autre chat que j'adore j'ai peur de les perdres aussi et je reves d eloe malheureusement a mon réveille c est dur

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, toute les condoléances🤧

Moi, le 28 mai au soir, mon chat Vanillé âgé de 1 an c'était enfuit par le jardin(nous le laissions sortir 1/2h par jour mais il préférait la maison) pendant 1 mois nous metions en vain des affiché dans le quartier.

Le 30 juin à 17h, il est revenu juste devant la voiture de mon père , oeil explosé, machoir cassé

Moi et mon père sommes allé à la clinique veterinaire de toute urgence, il avait beaucoup maigri, la personne qui nous a pris en charge, avait, au début, seulement vu son oeil explosé, il fallait le retiré pour 800€ nous étions prêts à payer mais lorsqu'elle a vu sa mâchoire elle a dit que la seule solution était de l'euthanasié

Je vous comprend tellement, j'ai repri un autre chat, son frère mais d'une autre porté, Roky

Utilisateur anonyme

bjr nous elle est morte sur le coup la tête écraser rien pu faire parce que ce chauffards aurais pu freiner un temoin qui conduisait en face la vu et nous a dit ce qui c etait passer sinon j'aurais tout fait pour la sauver

Utilisateur anonyme

je suis vraiment triste de la perte de votre minette, ça doit être encore plus dur... Oui bien sûr si elle avait eu une chance de survivre j' aurais également tout faits pour la sauver, avec vos autezs Chat vous allez surmontzr tout ça courage👏

Utilisateur anonyme

oui heureusement qui sont la merci c est gentil 🙂

Utilisateur anonyme

De rien 😁

Utilisateur anonyme

c est dur perdre son animal j'en ai perdu 3 écraser les autre de maladie et de vieillesse dont moi aussi une lapine je les eu a 11 ans je les garder 10 ans j'ai grandit avec encore aujourd'hui les larmes aux yeux

Bonjours,oui s'est une grande perte,j'ai vécu sa en février pour mon Snoo,il était chez nous depuis un ans.S'est la faute a une de mes voisine,qui nourris les chat errants,alors il y avait plein de chat en chaleurs,qui sont venue,est sa a énervé mon Snoo,il a été loin de la maison,surement pourchassé pas ses chats,j'ai su se qu'il est devenue ,car la personne qui la ramassé sur le bord de la route,la emmené chez le vétérinaire,au cas ou il serait pucé,est s'était le cas.Salle bonne femme qui fait castré ses lapins nain,est pas ses chats .Il me manque.Pour mon kouki je lu ai pris une copine.Le pauvre,Tous ses chauffard,qui roule en excès de vitesses.S'est des assassins .Dans mon malheurs,j'ai su se qu'il lui était arrivé,mais pas savoir s'est terrible.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

le pire c est que chez moi ils adorent écrasé les chats sa m degoute jamais un qui s arrête pourtant je vie au dessus d un cabinet vétérinaire bref mon reve c est avoir une maison clôturer ou je pourrais faire vivre mes chats en paix

Utilisateur anonyme

merci 😔

Utilisateur anonyme

Vraiment désolé pour vous... J'ai perdue ma petite Callie de la même façon et c'est terrible et injuste... Si j'avais pu retrouver ce *** il aurait passé un mauvais moment... 1 an et demi qu'elle n'est plus là... La douleur au début est très vive et puis elle s'atténue mais elle ne s'en va pas... Je pense encore souvent z elle... On était très proche... Quand j'allais pas bien elle venait me réconforter, elle dormait toujours avec moi... Les rêves étaient la pire crainte, à chaque réveil c'était comme si on me l'annonçait encore et encore (je n'étais pas présente le jour la)... C'est fou comme on s'attache à nos petites bêtes 😞 Courage à vous