perte de ma minette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonour voila il ya 1 semaine bientôt j'ai perdue ma pupuce et depuis je n'ai plus le gout a rien elle me manque terriblement je me dit si je l'avais appelez encore pour la faire rentrer sa serait pas arriver je m'en veux a moi au chauffards bref c est infernal dans ma tête quelqun comme moi a vécu sa sachant que elle et moi on etait inséparable et que j'ai d autre chat que j'adore j'ai peur de les perdres aussi et je reves d eloe malheureusement a mon réveille c est dur

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sauf que la c était en pleine journée avec des gens qui on tou vu et m on dit qu il a fait expres et pareil je le retrouve lui je sais pas ce que jlui ferais mais il comprendras le malheur qu il nous a fais et oui tres attacher a eux je l ai trouver devant ma porte a gratter pleurer pour entrer chez moi elle avait 3 semaine avec ses frere et soeur jamais pu m 'en séparer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

yeuu 😔 moi j conduit pas impossible mais si c etait le cas je ferais attention quitte a rouler a 2 a l'heure parce que si sa m'arrivais je pourrais pas supporter de faire subir sa a un animal et ses proprio la vie avant tout

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?