Ce n'est pas moi qui ne veux pas, ce sont mes parents. Je n'ai pas de voiture, je n'ai pas de clés de la maison, je n'ai même pas de vélo ! Je ne sais pas où ils ont rangé la caisse de transport, le carnet de santé du chat avec le numéro de tel du véto...
Si j'avais tout ça, et aussi de l'argent, j'y serais déjà chez le véto, et je n'aurais pas poster sur le forum parce que je sais que c'est le genre de choses qui énerve tout le monde.
Et je me suis déjà fait un entorse, je suis allée à l’hôpital que 5 jours plus tard, donc oui je sais ce que ça fait.
Et comme je l'ai dit, ce n'est pas moi qui décide pour le chat qui dort dehors ou non. Si je refuse qu'il dorme dehors, mes parents le prennent de force.
EDIT : Sev --> oui on y va demain, dès que ça ouvre ;) (à 9h, voir plus tôt si le véto s'est levé tôt)
Pour le stress on m'a conseillé de lui donner des anxiolytique : je n'en ai pas encore parlé a ma véto, et je préfère le lui donner pendant les grandes vacances (mes parents sont incapable de lui donner des cachets, Mallow a trop peur d'eux il ne se laisse même pas approcher)
Je vais voir si il reste de la bétadine alors (biseptine ça irai aussi ?)
Je peux le masser un peu ou je risque d’aggraver son cas ? Des glaçons ça pourrait atténuer la douleur aussi ?