Bonjour,
J'ai un chat tout blanc depuis 9 mois. Il a un an, et n'est pas castré. N'ayant que peu de moyens, il n'a encore jamais vu de vétérinaire.
Il vit dans mon appartement que je nettoie régulièrement et n'est jamais sorti (à part en boîte de transport).
Il a toujours été propre, mange bien, je regarde souvent ses selles et tout à l'air d'aller bien à ce niveau aussi.
Depuis environ deux mois, j'ai remarqué des petits espaces grisâtres au niveau de son menton et de ses testicules, comme s'il ne nettoyait pas bien ces zones. Pourtant, il m'arrive de le voir se nettoyer les parties génitales comme il l'a toujours fait au même titre que le reste de son corps.
J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à vos chats et si c'est grave ? Il a aussi les poils du début de sa queue qui sont gras et jaunâtres/grisâtres.
Merci de ne pas simplement me réprimander quant au fait qu'il n'ait pas encore vu de vétérinaire, j'ai fait le choix de le prendre avec moi car il était dans une situation compliquée et je voulais lui donner un foyer et de l'amour, je travaille et mets de côté pour lui; mais suscite votre avis avant de pouvoir l'emmener chez le véto.
Merci
🙂