Nouveau chaton

?
Utilisateur anonyme

bonjour,

vendredi je vais chercher mon deuxième chaton, qui a a peu près deux mois. (je sais que c'est trop tôt mais la dame veut s'en débarrasser le plus vite possible).

nous allons avoir 3 heures de route et au milieux du trajet nous avons un rendez vous. comment faire pour que le trajet et l'attente soient le mieux possibles pour lui?

nous avons déjà 1 chat de 6 mois et chienne de 2 ans. comment les faire se rencontrer?

si vous avez d'autre conseil a me donner ils seront les bien venus :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

merci elsay j’essayerais

?
    Utilisateur anonyme

Ben quoi j'ai bien le droit!!

?
    Utilisateur anonyme

Alors si est sauvage met le dans ta chambre .Prévoir un 2eme bac a litière et donne lui a manger .Après laisse le naviguer dans la pièce ou prend une ficelle avec un bouchon en liège pour jouer ,mais ne le prend pas dans tes bras .Laisse le venir a toi pour qui apprenne avoir confiance.

C'est très vrai. Ne force jamais un chat à venir vers toi. C'est lui qui décidera le temps venu. Par contre tu peux toujours lui faire du renforcement positif en lui présentant des gâteries.

?
    Utilisateur anonyme

auriez vous une idée de prénom? (je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle mais je pense a une femelle car les mâles on une tête plus large que les femelles).

?
    Utilisateur anonyme

d'accord merci ça me rassure😌

?
    Utilisateur anonyme

Alors si est sauvage met le dans ta chambre .Prévoir un 2eme bac a litière et donne lui a manger .Après laisse le naviguer dans la pièce ou prend une ficelle avec un bouchon en liège pour jouer ,mais ne le prend pas dans tes bras .Laisse le venir a toi pour qui apprenne avoir confiance.

?
    Utilisateur anonyme

merci elsay je vais regarder

?
    Utilisateur anonyme

désolée ma seure a répondue a ma place.

la dame veut s'en débarrasser car elle na pas assez d'argent pour les petits au cas ou ils soient malade(elle a de l'argent pour sa chatte mais pas pour assumer deux chatons)

?
    Utilisateur anonyme

mais pourquoi enfaite la dame veut vite se débarasser du chaton ?

?
    Utilisateur anonyme

Voici la méthode Educhateur pour l'introduction d'un chat dans une nouvelle maison. Je l'ai essayé et je n'ai eu aucun problème.

http://www.educhateur.com/introduire-un-nouveau-chat-chien-dans-votre-demeure

Bonne chance.

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus