Nouveau chaton

Utilisateur anonyme

bonjour,

vendredi je vais chercher mon deuxième chaton, qui a a peu près deux mois. (je sais que c'est trop tôt mais la dame veut s'en débarrasser le plus vite possible).

nous allons avoir 3 heures de route et au milieux du trajet nous avons un rendez vous. comment faire pour que le trajet et l'attente soient le mieux possibles pour lui?

nous avons déjà 1 chat de 6 mois et chienne de 2 ans. comment les faire se rencontrer?

si vous avez d'autre conseil a me donner ils seront les bien venus :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Alors si est sauvage met le dans ta chambre .Prévoir un 2eme bac a litière et donne lui a manger .Après laisse le naviguer dans la pièce ou prend une ficelle avec un bouchon en liège pour jouer ,mais ne le prend pas dans tes bras .Laisse le venir a toi pour qui apprenne avoir confiance.

C'est très vrai. Ne force jamais un chat à venir vers toi. C'est lui qui décidera le temps venu. Par contre tu peux toujours lui faire du renforcement positif en lui présentant des gâteries.

Utilisateur anonyme

Ben quoi j'ai bien le droit!!

Utilisateur anonyme

merci elsay j’essayerais