Mon chat n'aime pas les croquettes ! Et vous ?

Utilisateur anonyme

5 réponses
Utilisateur anonyme

le mien aime surtout les f qu'il à depuis hier!!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai pas de problème , les 4 en mangent , et celui que j'avais avant aussi .Et avec des croquettes il avait 15 1/2 quand il est partie , et jamais de problème de tartre .Alors que ceux qui mangent de la pâté en ont !!!

Utilisateur anonyme

Moi ils mangent tous des croquettes c'est la meilleur alimentation qui est compléte , de temps en temps un peu de pâtè en gourmendise .

Tigron

C'est normal, un chat préfère presque toujours la pâtée aux croquettes si on lui laisse le choix !

Il faut l'habituer progressivement aux croquettes en général mieux équilibrées que la pâtée.

Utilisateur anonyme

Gally ne mange que des croquettes.Cela semble lui convenir.

Je suis les conseils du véto. Et effectivement cela réduit les problèmes de tartre.