Les dépense pour un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Voilà mon chat est mort il n'y a pas longtemps, je déprime un peu et j'aimerais en avoir un autre mais c'est temps si, chez moi c'est un peu dur, on manque d'argent alors je voudrais savoir comment faire pour dépenser le moins possible tout en donnant au chat ce qu'il lui faut (de bonne croquette, un arbre a chat; de la litière qui lui convient, etc). J'ai compté il faudrait, à l'arrivé du chat, dépenser au moins 300 euros et minimum 180 euros par ans pour la nourriture et la litière.

Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseil de mettre de l'argent de coter avant de prendre ton chat ( pour le veto ) car c'est vrai que ce sont les plus grosse depense au debut alors si tu peux pas payer la somme d'un coup met de l'argent de coter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ne prends pas de chat si tu penses ne pas pouvoir t'en occuper correctement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement rien que chez le véto, c'est 130 euros les deux première injections, et la nourriture aussi c'est chère.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais l'essentiel c'est sa santé, la nourriture, de l'amour et s'en occuper sinon le reste ce n'est que du superflu ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?