Bonjour à tous les Wamiziens,
voilà, je viens demander de l'aide, en particulier à ceux qui s'y connaissent en capture de chats errants ^^
Cela fait quelques moi que j'ai la cage: toujours pas de chat.
Au début, c'était un rat qui mangeait les appats et qui faisait un gros trou dans le grillage pour sortir. Puis j'ai changé de place la cage: j'ai vu 5 chats différents.
Plusieurs sont allé près de la cage mais n'y sont jamais entré.
En ce moment, j'en vois 2: un jeune maron (et noir) et un roue.
Mais maintenant, ce sont des (ou une ?) souris qui volent la nourriture !
Hier matin: j'ai apperçu un chat marron rayé de noir, qui jouait avec une branche.
En début d'aprèm', je vais dans la rue, je vois une ombre sous une voiture: le chat roue qui n'a pas toute sa queue. Je suis vite allé charcher une cage de transport (celle de mon lapin) et les croquettes. Mon frère et moi, on s'est approché de la voiture: le chat c'st enfuit en courant...
Et ce matin: je revois le même chat (marron à rayures noires) qui semblait jouer avec une souris. Lorsque je suis arrivée: il s'était faufilé dans un trou qui mène à un tuyau et qui mène sur un terrain boisé. J'ai aussi vérifié la trappe: intacte, ouverte comme hier mais sans nourriture...
J'ai déplacé la trappe vers le trou. Mais je pense qu'un petit rongeur va passé par là...
Que faire ? auriez vous une idée ?