Bonsoir tout le monde,
Il y a quelques mois j'ai essayer le Barf sur Haiko, mais malheureusement je n'ai pas pus continuer car pas assez de place pour stocker 20 KG de viandes dans un petit congel à 3 tiroirs. ^^
Mais voilà 2 chats ne mangent pas autant que lui.
Donc après mettre renseignée, et récupéré toutes les infos que j'avais prises il y a quelques temps j'ai sauté le pas.
Aujourd'hui j'ai fait les courses, de la viande blanche pour commencer ( filets de poulets) que j'ai coupés en morceaux, une partie mise au congel, l'autre dans le frigo. Ainsi que deux cailles car pas pus acheter des cous de poulets.
Une au frigo l'autre au congel.
1er repas : un petit pot de blanc de poulet avalé par les deux morfale en 10 minutes.
2eme repas : j'apporte la caille sur un set de table que je met par terre. J'avoue qu'il n'a pas servis à grand chose car le petit monstre l'a traînée un peut partout.
Hivy à eu un peut de mal à comprendre comment il fallait faire, elle léchait, mais Iron lui à bien montrer comment faire.
Il s'est agripper a une patte et a commencer à manger, heureusement que j'avais l'habitude d'entendre les os craquer avec Haiko car c'est quand même assez impressionnant ce bruit provoquer par de si petites dents.
Logiquement les os doivent être apportés après quelques jours, mais comme Iron est en croissance je préfère leur en donner dés le début pour le calcium.
Il vas aussi falloir que je leur trouve un endroit pour manger qui soit facile à nettoyer car passer un coup de serpillière a chaque fin de repas ca vas pas être facile ^^
Voilà, j'ai fait ce post car ici on ne parle souvent que des croquettes, or moi je n’adhère pas trop, et j’espère trouver une solution rapidement pour Haiko.