bon je vous donne mon avis au vue de mon experience
voila j AI receullit deux chaton a 8 MOI IL VIVAIT DANS LE JARDIN Dune persone etn ne rentree que pour manger mem les proprietaire ne pouvai pas trop les attaper il etait assez sauvage mais gentil il ne mordepas quand il arivait a les prendre mais il on vecu entre fre dans le jardin un peu sauvage donc
et bien cela fait deux moi kil sont enferme chez moi un petit f2 ET CELA CE PASE TRES BIEN BIEN SUR AU DDEBUT il etait pertuber maiuler pas mal mais a force de caresse de jeu et jai mi des meuble sous chaque fenetre fermer bien sur pour kil observe
il vont tres bien jai mem recupere le dernier frere le plus sauvage impossible a atraper lord de mon premier pasage et il va bien miaule pas trop je mocupe de lui carese jeu
je pense qu avec beaucoup d attention cela reste possible meme mon veto kan je lui ai dit kil etait dans le jardin depuis beb il ma dit vous avez de la chance kil soit habituer a etre enfermer
donc mem si votre cas est diferent lui est herant avais pas de limite de teritoire
malgre tou ce que vous ppouvez avoir comme avis ca depend apres du contact entre vous et le chat
etre la loccuper cest sur un max eta forec de calin tou est possible
bon courage a vous en esperant quil s y face
il aurat une vie bien meilleur et securiser enfermer kan gambadant cest sur