faire castrer son chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dois faire castrer mon chat en février et j'ai un peu peur.Pouver vous me dire comment ça se passe et si le chat ne souffre pas trop. Merci

17 réponses
Melly
Melly

Et oui Dellys de nos jours c'est ultra rapide ! Comparé à une stérilisation... Et ils ouvrent très peu maintenant :) Sa a beaucoup évolué.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui la castration d un male,est tres vite faite ,et tres bien tolérer par le chat,le lendemain le chat rjoue deja normalement et ni pense plus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat m a été rendu 8h apres il était un peu dans le gaz ce n est pas pour autant que le vétérinaire est mauvais!

la preuve je n ai eu aucun souci.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec les techniques habituelles aucun vétérinaire digne de ce nom ne devrait rendre un chat dans le gaz.

J'ai fait stériliser nombre de chats, mâles et femelles et tous m'ont été rendus parfaitement réveillés.

Si un jour je change de vétérinaire et qu'il me rend un chat dans le gaz jamais je n'y retournerai.

Cela dit, s'il y en a qui ne voit aucun inconvénient à récupérer le chat dans le gaz moi ça ne me dérange pas .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai fait castré mon male en meme tps que la sterilisation de ma minette je les est depossé a 8h chez le veto car je bossé et je les est recuperé a 18h ma minette etait encore dans le paté mais mon male lui péte la forme il est arrive a la maison il sauté partout je pense que ca aller le calmé un peu mais meme pas ! il a mange et tout ! j'avais peur moi aussi car ses nos amour mais mnt j'ai moin peur et je pense que un male souffre moin que une femelle avec les fils et le ventre ouvert !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ma chatte, m'enervvvvvvvvvvvvvvvvvvve !!! y a 4 jours qu'elle est sterilisé, elle utilise tres bien sa litiere mais dans l'entrée elle me fait des ptite plaque pipiiiiii, ca pu mais eeeenorme, je sais plus avec koi nettoyé pour k elle ne fasse plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

juste pour compléter tous ces bons messages, bien que pour ma part ce fut un peu d'appréhension aussi ce jour là, la stérilisation des femelles se passe bien aussi.

Elles rentrent hs le soir, ne souffrent pas, le lendemain à 6h du matin j'entendais déjà jouer..

bon courage et bravo pour la décision

http://lolodalisk.blogspot.com

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?