Comment sécuriser ses fenêtre et (si possible) son Balcon ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous/toutes,

Comme je l'ai dit dans un post précédent, je déménage à Caen pour la suite de mes études. J'emménage mi-aout dans mon appartement. Dans cette appartement (au 4ème étage!), il y a 4 fenêtres, une dans la cuisine, dans la salle de bain, dans le salon et dans la chambre. Ces deux dernières donnent sur le balcon.

Elles sont plutôt grandes, et l'une est une porte fenêtre qui permet d'accéder donc au balcon. Je recherche des moyens sûrs et efficace pour pouvoir ouvrir les fenêtres et que ca puisse s'enlever facilement.

Et pour le balcon c'est un balcon plein en béton .. :-/ vous avez des solutions ou des conseils ?

Merci :) J'ai quelques photos si ca peut aider :!

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un moustiquaires c'est la meilleure solution, moi j'zi une porte fenetre qui donne sur le balcon et j'ai mis sa c'est top !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu l'as prise où ? c'est sur mesure ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une amie connaissais quelqu'un qui lui a fait gratuitement je lui en est demander un pour moi (si il veux j'le paye) mais elle est trop moule pour demander alors en magasin j'ai trouver un moustiquaires a mettre avec un ruban autocollant sur le bati de la porte, c'est provisoire puisque sur leboncoin y en a plein.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et chez moi c'est ouvert du matin au soir !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok je vais regarder ca. Et ca s'enlève facilement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celui que j'ai actuellement oui, en deux seconde c'est fait. Et un moustiquaires, un vrai sa s'enleve vite aussi en deux secondes c'est bon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord ok. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En ce moment oui il y'a beaucoup de moustiquaires qui peuvent s'adapter à de grandes fenêtres et facilement s'enlever par contre je ne sait pas si sa risque de s'enlever si un chat veut sauter dessus :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meme probleme que toi pour les fenetres, du coup mon pere m'a fabriquer ça en prennant les mesures de la fenêtre, je la place dans l'ouverture de la fenêtre (qui n'a pas de poignée) et la coince avec l'autre porte fenêtre que je referme et le tour et jouer (je sais pas si c'est très clair ce que je dis :P. A faire c'est tous bête il te faut 4 tassaus de bois a ma sure de ta fenêtre et un grillage style moustiquaire ou grillage a balcon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon cousin ma fait un truc exactement comme Pink :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?