Comment sécuriser ses fenêtre et (si possible) son Balcon ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous/toutes,

Comme je l'ai dit dans un post précédent, je déménage à Caen pour la suite de mes études. J'emménage mi-aout dans mon appartement. Dans cette appartement (au 4ème étage!), il y a 4 fenêtres, une dans la cuisine, dans la salle de bain, dans le salon et dans la chambre. Ces deux dernières donnent sur le balcon.

Elles sont plutôt grandes, et l'une est une porte fenêtre qui permet d'accéder donc au balcon. Je recherche des moyens sûrs et efficace pour pouvoir ouvrir les fenêtres et que ca puisse s'enlever facilement.

Et pour le balcon c'est un balcon plein en béton .. :-/ vous avez des solutions ou des conseils ?

Merci :) J'ai quelques photos si ca peut aider :!

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est tout bête, ne coûte quasi rien et sauve la vie de nos poilus ! QUe demandez de plus (bon d'accord ça prend un peut de place dans le salon mais bon c'est pour une bonne cause).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon amie a pareil que toit Pinks !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je voudrais aménager quelquechose sur mon balcon, afin qu'il puisse y'aller sans danger...

Je vais essayer de trouver, mais je suis preneuse d'idée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as les filets de protection birdie pour protéger le balacon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mmdrrrr le balcon* me suis trompée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur zooplus, il vende un système à monter soi même très intéressant et pratique!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Lylyrose, mais je veux quelquechose qui s'enlève facilement, style une cage en filet en hauteur que je peux mettre sur le balcon. Et enlever quand Mr Hiro a fini de profiter de la vue ^^.

Parce que les filets de protection qui entoure tout le balcon.. Ca me dit rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Birdie, en prennant le filet de protection tu peux mettre deux barre style parre de rideau de douche comme sa sa s'enlève rapidement, nous allons faire sa nous, on a déjà le filet mais mon balcon et géant alors pour trouver les barres c'est chaud.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super ton idée Pinks, mais ma fenêtre a une poignée et je doute que des tasseaux tiennent :( !

Pour le balcon c'est pareil je ne peux pas mettre grand chose car le syndic de mon immeuble refuse de mettre quoi que ce soit sur lebalcon qui se verrai de l'extérieur..

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

meme système que Pinks

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?