Choisir un arbre à chat...

Utilisateur anonyme

C'est encore moi !

Alors, maintenant, je me pose une question sur les arbres à chats.

Si les personnes ayant des arbres à chats (ou les connaisseurs) pouvaient me conseiller, ce serait génial !

Dites moi les avantages et les inconvénients de votre arbre à chat !

Les photos et les prix sont les bienvenus !

Je précise un peu : mes chattes ont accès à l'extérieur, mais restent dedans quand on part en vacances (3/4 jours au max, avec une personne qui les nourrit).

Je pensais donc qu'un "perchoir", endroit de couchage, et un endroit de jeux serait très bien pour elles.

Je compte demander un arbre à chat pour Noël, mais le prix max est de 100€.

Merci beaucoup !

18 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas envie qu'elles dédaignent leur arbre à chat...

Je pèse les pour et les contre...

Utilisateur anonyme

Je sais que vous tentez de m'aider, et je vous en remercie !

Peut-être avez vous mal interprété ce que j'ai dit, mais ce n'était en aucun cas méchant.

Utilisateur anonyme

Tu as combien de chat lilou

Moi au début j'avais pris un tout petit arbre à chat pensant que sa irai pour mes loulous mais quand un monter sur l'arbre l'autre voulais y monter et il pouvais pas alors j'en ai pris un grand avec des souris sur 2 niveau et il s'amuse bien dessus ils font même la bagarre et dodo en clair pour ton futur arbre à chat pense à ce qui feront dessus

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils !

Nat47 : J'ai deux chattes qui ne s'aiment pas trop...

Lili-75 : Mes chattes ne s'entendent pas trop, et je pense qu'il doit y avoir deux couchages minimum.

Par contre, Jujube est très fofolle, et j'ai peur qu'un grand arbre à chat ne soit pas assez stable...

Je m'inquiète sûrement pour rien, mais... Si il leur arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais !

Utilisateur anonyme

Je t'ai renseigner en mp du mien. Moi elles y vont toujours et la elles y sont d'ailleurs :)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils !

Pourriez vous mettre des photos du votre, ça m'aiderais à choisir.

Flocky

Coucou Lilou !

Moi le mien est comme ça et mes bengals en sont très contents ! Il dorment dessus et jouent aussi !

Ce qui est bien c que si tu doit séparer tes chats tu peux dévisser un bout ( c ce que j'ai pour séparer le mâle des femelles )

Flocky

et le prix est de 85 euros

Utilisateur anonyme

61€

On ne vois pas le bas mais il est grand, il fait un mètre 71 !

Utilisateur anonyme

Merci pour les photos !

Je pense que celui de Flocky a plus de cachettes, mais celui d'Angeline est plus grand...

Mais, ils sont tous les deux magnifiques !

Angeline : Tes minettes sont adorables !!!