Non pas du tout, je suis le 1er à aider les gens qui font des portées à domicile et à ne pas les juger pour la simple raison que je suis le 1er à l'avoir fait par le passé et c'est bien pour ça que je sais ce que je sais même si il ya toujours des choses qu'on aurait préféré ignorer.
C'est même un point que beaucoup de personne me reproche sur ce forum parce que je ne suis pas farouchement opposé aux naissances chez les particulier.
Si je ne t'avais pas répondu la 1ere dois c'est a cause de ta façon de présenter les choses genre "si t'as rien d'autre à me dire que de faire stériliser mon chat, rentre chez toi !", Mme je sais tout.
Bah oui, t'es sacrément gonflée d'avoir fait aux autre ce que tu ne voulais pas qu'on te fasse et pour info le postant à qui tu as répondu à eu la courtoisie de répondre poliment par contre il n'est plus jamais revenu et il n'a pas eu sa réponse et ça, c'est de ta faute.
Ensuite je pense t'avoir clairement répondu même si je t'ai fais la réflexion. Et pour info, je ne te crois pas complètement quand tu dis que tu as fais stériliser ton chat parce que des postant de ton profils, j'en ai vu plein. Je fais croire que j'ai fait stériliser mon chat comme ça ils vont me foutre la paix.
Cest parce que des gens comme toi font n'importe quoi que d'autre en face sont radicaux.
Au plaisir.