le probleme c'est que mon chaton n'est pas soigné , je dois juste lui appliquer de l'econazole et de la betadine , ce qui est censé limiter l'augmentation de la zone infectée. C'est d'ailleurs un peu galère, parce qu'elle fuit quand elle me voit avec les gants et que la zone est située en haut de la patte arrière à l'interieur, je dois donc la maintenir sur le dos. en tout cas, tant que la teigne n'est pas soignée, les fumigènes ne servent à rien. donc au minimum deux mois à attendre. De plus j'ahbite en appart, mal isolée et sans possibilité de confier le chat à quelqu'un. Pour l'instant je fais lessive sur lessive, j'aspire et nettoie, mais comme il m'est impossible de le confiner, il recontamine tout au fur et à mesure. Je ne sais pas si je dois me debarrasser de l'arbre à chat et des nombreux jouets que j'ai acheté, il y a même pas 15 jours, puisque qu'elle n'est pas soignée où si j'attends qu'elle soit traitée. De plus, je ne veux pas la traumatiser et limiter sa sociabilisation, puisque selon le véto, elle n'a quue deux mois en limitant les calins et en l'isolant.
Par contre, le véto ne m'a pas prescrit de bains à l'imaveral, ce qui pourrait selon ce que j'ai lu sur les forums, limiter la proliferation de spores. Est ce déconseillé pour les chatons. En tout cas, je suis très déçue de l'école du chat, car visite à domicile, obligation d'un arbre à chat, appels téléphoniques pour le type de croquettes, de litières et de patées à donner, et ils font adopter des chatons qui ont à peine à 6 mois , le véto qui les a pucé,il y a une semaine, ne pouvait ignorer qu'ils n'avaient pas deux mois), ma petite puce ne pèse même pas huit cent grammes et elle mange correctement, en plus, les chatons n'ont pas du être auscultés correctement, car elle avait dejà la partie irritée lorsque je l'ai récupérée ( depuis cela s'est étendue) et les chatons ont été pucés le jour où j'ai adopté Yume.
Bonne soirée et merci pour vos réponses.