Chaton englouti par un serpent!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques temps une vidéo abominable circule sur le net!

On y voit sur plusieurs scènes une personne cajolant un chaton d'environ 4 mois et le camouflant dans une capuche de père noël pour ensuite l'offrir à python!

Cette vidéo est abominable et me choque fortement!!!

Comment ces personnes peuvent être impunément libre de faire partager ce genre de vidéo?!!!

Par respect pour vous et surtout pour ce pauvre chat, je ne metterais pas le lien en ligne ici.

La vidéo commence à faire le tour des réseaux sociaux comme facebook, ou d'autre site en ligne comme youtube (n'y a t-il aucun controle sur ces grands réseaux?)

Comment faire pour que ce genre d'images disparaissent de la toile et surtout que les responsables soient sévèrement puni pour cette cruauté qui est tout bonnement gratuite et faite pour alimenter le besoin malsain de certains pour se rincer l'oeil?!!!

Et comment dans des pays civilisés comme le notre, des gens peuvent se satisfaire devant ce genre d'image HORRIBLE???

Quelqu'un m'a fait parvenir cette vidéo, je n'ai bien sur pas regardé jusqu'à la fin comprenant ce qui allait arrivé à ce malheureux chaton!

Juste pour vous dire que cela M'ARRACHE LE COEUR de voir que des gens sont insensible à ce genre de chose!!!

88 réponses
Bilch

Ah oui, mais cette vidéo existe depuis un an je crois...elle a été connue en 2011 ou 2012 je sais plus...

J'avais vu cette vidéo et c'était horrible. Je crois que le maitre est partit en prison, et c'est tant mieux.

Oui Claire, le chaton s'est fait avalé :(

Bilch

Voila, déjà connu en 2011...

Bilch

Le plus pire dans l'histoire je pense, c'est que le chaton soit vivant :(

Utilisateur anonyme

Dommage, Olive .......

Utilisateur anonyme

C'est sûr, c'est "horrible" quand il s'agit d'un chaton mais quand c'est une souris, on en fait pas toute une polémique... Un serpent a besoin de manger, bien qu'il existe des animaux surgelés, certains propriétaires préfèrent lui donner des petits compagnons vivants, comme à leur état sauvage. On y peut rien...

Mais c'est vrai que mettre une telle vidéo sur le net, ça ne se fait pas, surtout qu'il y a des personnes sensibles.

Utilisateur anonyme

De toute façon, pour moi, il faut être un peu dérangé pour vouloir avoir chez soi des serpents ...

P'titefleur

Un chat qui chasse...ne réussit pas toujours à capturer sa proix , celle ci a une chance de s'enfuir...

Idem dans la nature, le serpent se nourrit de rongeurs mais ces derniers ont aussi une chance de fuite..

Dans la cage d'un serpent, la souris ou lapin n'a aucune chance...

Et c'est cela qui fait la différence.....

Utilisateur anonyme

Dellys, certaines personnes en sont passionées et vont jusqu'à en détenir sans autorisation... Un NAC demande beaucoup de soin, d'argent, certaines personnes ne réfléchissent pas avant de s'en procurer un et l'animal termine dans la nature. Comme en Californie il me semble, des pythons sont abandonnés et ils font d'énormes dégats en habiùant la faune et la flore... Peut être qu'un jour leur détention sra interdite, comme celle des tortues de Floride.

Utilisateur anonyme

Il faut espérer Lo .......

Utilisateur anonyme

Oui P'titefleur, tu as entièrement raison !