Chaton englouti par un serpent!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques temps une vidéo abominable circule sur le net!

On y voit sur plusieurs scènes une personne cajolant un chaton d'environ 4 mois et le camouflant dans une capuche de père noël pour ensuite l'offrir à python!

Cette vidéo est abominable et me choque fortement!!!

Comment ces personnes peuvent être impunément libre de faire partager ce genre de vidéo?!!!

Par respect pour vous et surtout pour ce pauvre chat, je ne metterais pas le lien en ligne ici.

La vidéo commence à faire le tour des réseaux sociaux comme facebook, ou d'autre site en ligne comme youtube (n'y a t-il aucun controle sur ces grands réseaux?)

Comment faire pour que ce genre d'images disparaissent de la toile et surtout que les responsables soient sévèrement puni pour cette cruauté qui est tout bonnement gratuite et faite pour alimenter le besoin malsain de certains pour se rincer l'oeil?!!!

Et comment dans des pays civilisés comme le notre, des gens peuvent se satisfaire devant ce genre d'image HORRIBLE???

Quelqu'un m'a fait parvenir cette vidéo, je n'ai bien sur pas regardé jusqu'à la fin comprenant ce qui allait arrivé à ce malheureux chaton!

Juste pour vous dire que cela M'ARRACHE LE COEUR de voir que des gens sont insensible à ce genre de chose!!!

88 réponses
Utilisateur anonyme

qui ? (silja)

Utilisateur anonyme

"Dellys quand tu dis: "Je réponds de la même façon qu'il a répondu sur un autre fil." Je l'ai donc pris pour moi étant donné que Poiuytrez est une fille! et que tu utilises le "il"^^"

Désolée Olive, je réagis avec retard à ce message.

J'avais marqué "il" pour Poiuytrez car au moment ou j'ai répondu je n'avais pas été voir son profil donc je ne parlais pas de toi mais bien d'elle (bon apparemment il semblerait qu'au moment ou je t'écris tout soit rentré dans l'ordre la concernant - tant mieux).

Et te concernant, ne crois tu pas que tu pourrais baisser la garde vis-à-vis de moi, notamment en ce qui concerne ton profil ? :)

Silja

Vous tous :-)

Mais pour une fois ca a l'air de rentrer dans l'ordre!

Utilisateur anonyme

Cela n'est pas d'aujourd'hui, une SPA avait mis une affiche : "pas de chatons à adopter" pour cette raison -

Une des raisons pour laquelle il faut stériliser les chattes - Ne pas dire on trouvera toujours à placer les chatons -

Utilisateur anonyme

Ah bon Candymarie? Mais comment les gens peuvent t-ils avoir l'idée de donner un chat à manger par un serpent?!!! Faut vraiment être barge et avoir un sérieux problème...

Utilisateur anonyme

Oui Marjo, de toute façon les serpents sont nourri avec des rongeurs. Le lapin fait malgré tout parti de l'alimentation même pour les hommes (même si tout le monde n'en mange pas). Il est donc moins choquant pour les gens de voir un serpent manger une souris, un rat, ou autre rongeur que plutôt un chat!!!

P'titefleur

Les lapins, souris, et autres rongeurs qui sont invendus dans les animaleries finissent pour la plupart comme casse croute vendus pour les reptiles....

Utilisateur anonyme

Je sais que dans certaines animaleries ils refusent de vendre des rongeurs destinés à finir mangé, par contre dans les magasins destinés à la vente de reptiles, ils vendent des rongeurs pour les serpents, mais ce n'est pas le même prix! Un rongeur vendu pour la compagnie coute beaucoup plus cher qu'un autre qui va finir en repas

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas paraitre cruel pour certains, mais je préfère savoir donné une souris mangé à un serpent que plutôt un CHAT!!!

Utilisateur anonyme

J'ai regardé la vidéo, elle est horrible.. Et oui, Claire le chaton s'est vraiment vraiment manger après s'être fait étouffer. :(