Bonjour, je vais tenter de trouver ma réponse ici, mon véto a su écarter l'hypothèse du parasite mais n'a pas su me dire ce qu'il en était... Mon chaton nourrit depuis ses 4 jours au lait maternisé (ma chatte s'est faite renversée) a perdu tout son pelage, ses soeurs, elles, n'ont pas le soucis. Elle est maintenant quasiment toute nue et je ne sais pas quoi faire, le véto a dit d'attendre au moin 2 a 3 semaines sans trop de conviction d'une amélioration... Je ne sais plus quoi faire, vous avez déjà rencontré cela? Elle a aujourd'hui 4 semaines et hormis cela est en forme, mange bien, vive et joueuse, les sels sont normaux.merci a vous !
Merci pour ton retour . Oui regardez les photos, des précisions me feront du bien. Mes chatons sont si beaux : croisés Persans / Siberiens, ils ont hérite des immenses yeux de leur mère mais bleus comme ceux de leur père qui est un magnifique Loof blanc. je suis si fière de la beauté de mes 3 chatons surtout de la femelle tricolore, mais impossible de les faire adopter tant que leur poil n'a pas repoussé ! Nés le 15 Mai, Ils sont censés pouvoir partir dès le 15 juillt. Je peux tout à faire les garder un mois de plus mais je dois les quand même les faire adopter maximum à l'âge 3 mois.
Je leur donne tjrs le biberon au lait maternisé pour être sûre qu'ils ne soient privés de rien, mes deux chattes adultes les nettoient et les cajolent. J'espère qu'ils ne garderont aucune séquelle de la brutale séparation d'avec leur mère. Merci à toi Remikel de bien vouloir me rassurer.