Changement de nourriture

Nimiss
Nimiss

Bonjour,

Voici quelques jours que j'ai été chercher un petit chaton, Dipsy

Celui ci mangeait de la pâtée où j'ai été le chercher et j'aimerais qu'il mange plutôt des croquettes (surtout pour une question d'odeur)

Je lui ai tendu qq croquettes mais il a du mal à croquer (il a deux mois)

Quand pourrais je passer aux croquettes? Est il préférable de passer petit à petit de l'un à l'autre?

Pensez vous aussi que lui donner temps en temps de la pâtée (quand il sera passé aux croquettes) est bon pour lui?

Merci pour vos conseil (c'est mon premier petit chaton :D)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Nimiss
Nimiss

merci bcp pour vos conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vers quatre mois, donne lui des croquettes semies-humides. Carrefour Nutricroc'Junior en a pour chaton, c'est moins plus facile à mastiquer et vers sept mois, donne lui des croquettes semies-humides avec des croquettes normales et à un an tu peux continuer ou lui donner des croquettes normales.^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais pour après, pour l'instant attend que ses dents poussent bien et après tu pourras faire ça (oui j'avais pas vu deux mois désolée je rectifie donc) attends je dirais 4 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux lui donner le matin de la pâtée et le soir des croquettes c'est ce que préconisent les vétos d'ailleurs ;D

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?