Bonjour amies et amis des chats

?
Utilisateur anonyme

Bonjour les amis

J'arrive, je suis nouvelle ici.

J'ai un python (c'est Bételgeuse !) .

Oui je sais il y a une faute de frappe et je ne sais pas la corriger..

J'ai aussi deux chats qui ne sont pas du tout menacés par le serpent.

Donc rassurez vous : rien d'affreux ici.

Bételgeuse dort presque toute la journée, ne s'intéresse pas à mes ch

as, ne mange que ce qu'il lui faut..

Un détail très, très important : je vais faire hurler : je ne supporte pas les fautes de français épouvantables, le charabia quasi incompréhensible, etc ...

donc vous me verrez gueuler.

Surtout contre tous ces gamins / gamines (si ce n'est des pseudos !) qui passent un temps fou à perturber ce forum avec des questions, ou des réponses, stupides, ou sans intérêt.

Ne me hurlez pas dessus, ne m'agressez pas : ça ne servira à rien !

Bien au contraire !

Autant me censurer immédiatement (OK la modération ?)

😯

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tigrig
    Tigrig

Rien ni personne ne vous impose à rester sur un forum que vous estimez effroyable.

Si cela vous effraie tant que cela, dans ce cas abstenez-vous de le parcourir.

Vous vous présentez en tant que femme, il serait souhaitable dans ce cas de rectifier votre profil qui vous représente en tant que homme.

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour Moulinette

Tout comme moi, vous n'allez pas être déçue !

Le niveau est effroyable, certains ici trouvent très bien, ils tolèrent tout.

Ils se fichent même de moi quand je proteste (exemple : Logfactor, qui me harcèle sans cesse).

On pourrait faire un bêtisier, un recueil de perles avec ce que l'on trouve ici...

Quand on se fie à l'âge des auteurs, c'est affreux.

Et le niveau du bac (déjà affreusement bas) va encore baisser. "Ils" ont eu le bac (90 % de réussite !) En fait le seul moyen de le réussir est de ... se présenter. On voit ici le résultat.

Et parfois , divine surprise, il y a un sujet intéressant, bien écrit qui induit un vrai sujet de discussion.

Ne manquez surtout pas les réponses à ma réponse : on va encore me sauter dessus, me dénigrer. Alors que souvent ce que j'écris n'est même pas compris !

Merci à vous, Moulinette, ça fait du bien de ne pas se sentir seul.

?
    Utilisateur anonyme

"Un détail très, très important : je vais faire hurler : je ne supporte pas les fautes de français épouvantables"

Moi non plus, ça tombe bien !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Merci moulinette,

Je ne savais pas.

Chat est un un mot tellement diificile, à écrire et à se souvenir de l'ortografe.

Gloire à vous et à votre immense connaissance de la subtilité de a langue française.

?
    Utilisateur anonyme

"Chat " prend un t ! Bonsoir ! Faut aussi se relire...

Tania28
    Tania28

Bienvenue ici, j'aime les gens lucides et cash !!! et 😳 je n'aime pas les serpents, ca me fait peur ! non non pas de photo, pitié 🙂 Super si les chats ont leur place ! (j'ai tortue pelomedusa subrufa, chiens loups tchèques et chinchilla)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 16 commentaires sur 16

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus