Bonjour amies et amis des chats

Utilisateur anonyme

Bonjour les amis

J'arrive, je suis nouvelle ici.

J'ai un python (c'est Bételgeuse !) .

Oui je sais il y a une faute de frappe et je ne sais pas la corriger..

J'ai aussi deux chats qui ne sont pas du tout menacés par le serpent.

Donc rassurez vous : rien d'affreux ici.

Bételgeuse dort presque toute la journée, ne s'intéresse pas à mes ch

as, ne mange que ce qu'il lui faut..

Un détail très, très important : je vais faire hurler : je ne supporte pas les fautes de français épouvantables, le charabia quasi incompréhensible, etc ...

donc vous me verrez gueuler.

Surtout contre tous ces gamins / gamines (si ce n'est des pseudos !) qui passent un temps fou à perturber ce forum avec des questions, ou des réponses, stupides, ou sans intérêt.

Ne me hurlez pas dessus, ne m'agressez pas : ça ne servira à rien !

Bien au contraire !

Autant me censurer immédiatement (OK la modération ?)

😯

16 réponses
Utilisateur anonyme

'' Chat est un un mot tellement diificile, à écrire et à se souvenir de l'ortografe.

"Orthographe, avec H et PH a la fin. Et vous avez mal formé votre phrase '' subtilité de LA langue Française ''

Dernier point : vous detestez les fautes d'orthographes mais vous ne saviez pas ecrire le mot ''chat'' et savoir l'ecrire n'est pas un exploit *)"

Tigresse et Elégance c'était ironique...

Ah oups, autant pour moi 😳

Utilisateur anonyme

Merci Coco

Enfin quelqu'un qui comprend...

Bonne soirée

Quant aux remarques de la tigresse, qu'elle aille ronronner,

et au Logfactor qu'il aille essayer de répondre à un sujet en proposant quelque chose, une fois, pour changer de ses remarques bas de gamme, sans intérêt, banales, qui n'ai personne...

Ah il va hurler, j'en suis content d'avance.

Coco33150

Mais nan la Tigresse elle est jeune, quant à Lagfactor il est sympa, quant à Shaolil elle est très moqueuse...

Tu sais je me suis faite aussi tirée dessus à coup de boulets mdrrr, parce que j'aimerai un jour si mes moyens me le "permettent" un chat LOOF, mais je m'en tape...

Utilisateur anonyme

Super Mme Coco

ça fait du bien de vous lire.

Merci.

Coco33150

Ah nan pas Mme Coco, ça fait tenancière de bordel... ahahahah mdrrrr... normalement c'est à peu près écrit correctement...

Utilisateur anonyme

👎