Bonjour Moulinette
Tout comme moi, vous n'allez pas être déçue !
Le niveau est effroyable, certains ici trouvent très bien, ils tolèrent tout.
Ils se fichent même de moi quand je proteste (exemple : Logfactor, qui me harcèle sans cesse).
On pourrait faire un bêtisier, un recueil de perles avec ce que l'on trouve ici...
Quand on se fie à l'âge des auteurs, c'est affreux.
Et le niveau du bac (déjà affreusement bas) va encore baisser. "Ils" ont eu le bac (90 % de réussite !) En fait le seul moyen de le réussir est de ... se présenter. On voit ici le résultat.
Et parfois , divine surprise, il y a un sujet intéressant, bien écrit qui induit un vrai sujet de discussion.
Ne manquez surtout pas les réponses à ma réponse : on va encore me sauter dessus, me dénigrer. Alors que souvent ce que j'écris n'est même pas compris !
Merci à vous, Moulinette, ça fait du bien de ne pas se sentir seul.
Premier point, c'est Lagfactor, pas Logfactor. Avec un "a" comme analphabète (mot choisi parfaitement au hasard bien évidemment) C'est ballot pour quelqu'un qui insiste sur le respect de l'orthographe.
Second point, si vous considérez que vous mettre le nez dans les situations assez ridicules que vous créez vous même est du harcèlement, je vous invite à revoir à la fois votre définition de harcèlement et votre comportement qui peut être qualifié, au choix et sans que les termes soient incompatibles entre eux, d'arrogant, puéril, inconsistant, pontifiant, lénifiant, ignorant... Je suis certain que j'oublie certains qualificatifs.
Donc bon vent, bonne route et surtout bonne fin de puberté, celle-ci semblant encore bien présente.