Bonjour amies et amis des chats

Utilisateur anonyme

Bonjour les amis

J'arrive, je suis nouvelle ici.

J'ai un python (c'est Bételgeuse !) .

Oui je sais il y a une faute de frappe et je ne sais pas la corriger..

J'ai aussi deux chats qui ne sont pas du tout menacés par le serpent.

Donc rassurez vous : rien d'affreux ici.

Bételgeuse dort presque toute la journée, ne s'intéresse pas à mes ch

as, ne mange que ce qu'il lui faut..

Un détail très, très important : je vais faire hurler : je ne supporte pas les fautes de français épouvantables, le charabia quasi incompréhensible, etc ...

donc vous me verrez gueuler.

Surtout contre tous ces gamins / gamines (si ce n'est des pseudos !) qui passent un temps fou à perturber ce forum avec des questions, ou des réponses, stupides, ou sans intérêt.

Ne me hurlez pas dessus, ne m'agressez pas : ça ne servira à rien !

Bien au contraire !

Autant me censurer immédiatement (OK la modération ?)

😯

16 réponses
Tania28700

Bienvenue ici, j'aime les gens lucides et cash !!! et 😳 je n'aime pas les serpents, ca me fait peur ! non non pas de photo, pitié 🙂 Super si les chats ont leur place ! (j'ai tortue pelomedusa subrufa, chiens loups tchèques et chinchilla)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

"Chat " prend un t ! Bonsoir ! Faut aussi se relire...

Utilisateur anonyme

Merci moulinette,

Je ne savais pas.

Chat est un un mot tellement diificile, à écrire et à se souvenir de l'ortografe.

Gloire à vous et à votre immense connaissance de la subtilité de a langue française.

Utilisateur anonyme

"Un détail très, très important : je vais faire hurler : je ne supporte pas les fautes de français épouvantables"

Moi non plus, ça tombe bien !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour Moulinette

Tout comme moi, vous n'allez pas être déçue !

Le niveau est effroyable, certains ici trouvent très bien, ils tolèrent tout.

Ils se fichent même de moi quand je proteste (exemple : Logfactor, qui me harcèle sans cesse).

On pourrait faire un bêtisier, un recueil de perles avec ce que l'on trouve ici...

Quand on se fie à l'âge des auteurs, c'est affreux.

Et le niveau du bac (déjà affreusement bas) va encore baisser. "Ils" ont eu le bac (90 % de réussite !) En fait le seul moyen de le réussir est de ... se présenter. On voit ici le résultat.

Et parfois , divine surprise, il y a un sujet intéressant, bien écrit qui induit un vrai sujet de discussion.

Ne manquez surtout pas les réponses à ma réponse : on va encore me sauter dessus, me dénigrer. Alors que souvent ce que j'écris n'est même pas compris !

Merci à vous, Moulinette, ça fait du bien de ne pas se sentir seul.

Tigrig

Rien ni personne ne vous impose à rester sur un forum que vous estimez effroyable.

Si cela vous effraie tant que cela, dans ce cas abstenez-vous de le parcourir.

Vous vous présentez en tant que femme, il serait souhaitable dans ce cas de rectifier votre profil qui vous représente en tant que homme.

Lagfactor

Bonjour Moulinette

Tout comme moi, vous n'allez pas être déçue !

Le niveau est effroyable, certains ici trouvent très bien, ils tolèrent tout.

Ils se fichent même de moi quand je proteste (exemple : Logfactor, qui me harcèle sans cesse).

On pourrait faire un bêtisier, un recueil de perles avec ce que l'on trouve ici...

Quand on se fie à l'âge des auteurs, c'est affreux.

Et le niveau du bac (déjà affreusement bas) va encore baisser. "Ils" ont eu le bac (90 % de réussite !) En fait le seul moyen de le réussir est de ... se présenter. On voit ici le résultat.

Et parfois , divine surprise, il y a un sujet intéressant, bien écrit qui induit un vrai sujet de discussion.

Ne manquez surtout pas les réponses à ma réponse : on va encore me sauter dessus, me dénigrer. Alors que souvent ce que j'écris n'est même pas compris !

Merci à vous, Moulinette, ça fait du bien de ne pas se sentir seul.

Premier point, c'est Lagfactor, pas Logfactor. Avec un "a" comme analphabète (mot choisi parfaitement au hasard bien évidemment) C'est ballot pour quelqu'un qui insiste sur le respect de l'orthographe.

Second point, si vous considérez que vous mettre le nez dans les situations assez ridicules que vous créez vous même est du harcèlement, je vous invite à revoir à la fois votre définition de harcèlement et votre comportement qui peut être qualifié, au choix et sans que les termes soient incompatibles entre eux, d'arrogant, puéril, inconsistant, pontifiant, lénifiant, ignorant... Je suis certain que j'oublie certains qualificatifs.

Donc bon vent, bonne route et surtout bonne fin de puberté, celle-ci semblant encore bien présente.

👋

Utilisateur anonyme

Je ne voudrait surtout pas rajouter de l'huile sur le feu ..

Mais pour quelqu'un qui deteste les fautes d'orthographes, vous en faite des enormes :

'' Chat est un un mot tellement diificile, à écrire et à se souvenir de l'ortografe.

Gloire à vous et à votre immense connaissance de la subtilité de a langue française. ''

Correction : Orthographe, avec H et PH a la fin. Et vous avez mal formé votre phrase '' subtilité de LA langue Française ''

Dernier point : vous detestez les fautes d'orthographes mais vous ne saviez pas ecrire le mot ''chat'' et savoir l'ecrire n'est pas un exploit *)

/!\ ATTENTION /!\

Je ne veux surtout pas vous ''denigrer '' mais je ne supporte pas les gens qui pretendent tout savoir sur tout alors que ce n'est pas le cas.

Je tiens a preciser : je ne pretend pas savoir ecrire mieux que vous, moi aussi je fait des fautes

🙂

Mais quand on en fait, on ne juge pas les gens dessus, avant de pointer les autres du doigt, verrifiez que vos mains sont propres .

Utilisateur anonyme

Erreur

Coco33150

'' Chat est un un mot tellement diificile, à écrire et à se souvenir de l'ortografe.

"Orthographe, avec H et PH a la fin. Et vous avez mal formé votre phrase '' subtilité de LA langue Française ''

Dernier point : vous detestez les fautes d'orthographes mais vous ne saviez pas ecrire le mot ''chat'' et savoir l'ecrire n'est pas un exploit *)"

Tigresse et Elégance c'était ironique...