alimentation d'un chaton de 3 semaines

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Je viens de recueillir une petite chatte 3 semaines environ; une amie l'a trouvé la semaine dernière (donc don âge reste approximative) durant le temps où le chaton était chez mon amie elle lui donnait de la pâtée whiskas car apparemment elle refusait le lait et buvait difficilement l'eau à la seringue Je me demandais si je devais continuer à lui donner de la pâtée ou lui donner du lait spécial chaton. Ou alterner. C'est la première fois que j'adopte un animal de compagnie. Je vous remercie d'avance pour votre aide! ;) à bientôt!

7 réponses
Un Amour Lion

Bonjour

amener la au vétérinaire et acheter du lait spécial chaton 👌 après vers 1 mois vous pourrez lui commencer a lui donner des croquettes

Utilisateur anonyme

Merci pour votre reponse :) J'ai acheter le lait pour chaton mais je ne sais pas si je peux lui en donner et j'ai déjà pris un rendez vous chez le vétérinaire j'ai eu que pour mardi prochain. En attendant je ne sais pas trop quoi lui donner à manger je ne veux pas lui causé de problèmes.

Utilisateur anonyme

Selon vous je devais arrêté la pâtée? Et lui donner que le lait?

Un Amour Lion

oui il faut lui donner le lait spécial chaton car il n'est pas sevrer

Voici un lien du blog d'une wamizienne Sevv elle explique très bien sur son blog

http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/comment-soccuper-dun-chaton-orphelin.html

Utilisateur anonyme

Super merci encore! je vais arrêter la pâtée et commencer le lait. Je voudrais vous poser une derniere question Le fait d'arrêter la pâtée et lui donner que du lait cela ne risque pas de perturber son transit? (Constipation ou diarrhée) merci pour le lien j'y vais de ce pas😁

Un Amour Lion

Bonjour

Je ne c'est pas du tout attendez d'autre réponse des autres wamizien

Le chaton va bien il boit son lait ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui mon chaton boit bien son lait, j'ai vu le vétérinaire qui a estimé qu'elle avait un mois, et donc que je pouvais commencer progressivement le sevrage. Pour l'instant ça va. J'ai une question qui me taraude. Ce matin je demande à l'assistante du vétérinaire comment se passe l'alimentation de mon châton surtout lorsque nous dormons et elle m'a répondu que je lui donne son dernier repas avant d'aller me coucher après plus rien la nuit elle se régulera toute seule. J'étais vraiment surprise par sa réponse un aussi petit chat sans rien manger la nuit c'est impossible non? Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance!