Abandon / Trop énervé/pourquoi les gens abandonne leur chat/faut à vous!

D
Didier92160

Bonjour, j ai un coup de gueule.

J aimerais connaitre pourquoi les gens abandonne leur chat, moi je sais pourquoi.

Je suis très énervé de l hypocrisie de notre société.

Pourquoi les gens abandonne leur animal. Voici une partie de la réponse

J ai un chat que j ai adopté a l âge de 6 ans et il en a neuf maintenant. Ce chat et un ange.

Je suis handicapé avec de faible revenu, je dois me faire opérer de nouveau, avec 1 mois de rééducation en dehors de mon domicile, question que faire de mon matou ? J ai contacté l asso ou je l ai eu, réponse peux rien faire, la spa idem réponse et oui, association chat de pas de chez eu donc réponse négative. J ai donc appelé des pensions pour chat c est 15€ par jour soit 450€, étant en handicap et n'ayant pas cette somme j ai appelé mon vétérinaire, non seulement il ne m a pas trouvé de solution, mais en plus il faudra un vaccin supplémentaire car au contact d autre chat soit 66€.

Je pose la question a qui veux débattre sur le bisness des animaux c es un scandale organisé, pour du fric.

Heureusement j ai un grand père a côté qui restera pour mon chat.

La question si j'avais pas ce grand père ? Je fais quoi ? Pourquoi en France 70 000 abandons pas an?

Leur systeme et que bisness, et vous quand pensé vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • D
    Didier92160

Ce site est piraté, je suggère de stopper tous messages.

D
    Didier92160

Ne . A j avais pas vu vous mettez votre bizness sur vos messages tout en bas c votre job vous me dégoûté

Je cite "test produit, guide de survie,alimentation, shopping, etc... Même adresse mail.

Ça ma pour voir le job, gagné bien votre vie. Et vous avez l hypocrisie De réponde a mon message.

D
    Didier92160

Déjà merci de votre réponse, et mon bute n est pas de créer une polimique, mais une solution. et malheureusement, c est pas une question mais une constatation, avant mon handicap, pas de soucis j emmené mon chat, sincèrement si pas de solution, je fais quoi, merci d une réponse.

Que l on se face payer pour garder un animal, je n ai rien contre, c est un job comme un autre, par contre a 450€ mois a vous de voir. Soit 516€ avec le. Veto.

Non, mon problème, c est que des personnes en handicap se retrouve dans cette situation.

Un chien de personne mal voyante qui peux pas payer la garde elle fais quoi ?

C est juste un coup de geule, d une chose pas très normal, je suis bénévole en informatique, c est vrai, j ai pas l habitude de ne pas faire payer les personnes dans le besoin.

C était juste une réflection de ma part pour faire diminuer les abandons d animaux. A vous de voir..

?
    Utilisateur anonyme

Pas de réponse (en une heure, la nuit), mais quelle est la question?

Que la garde d'animaux est un métier, pour lequel les gens se font payer?

Qu'il y a des règlementations sanitaires?

Que, et c'est malheureux, aucune solution n'a pu t'être donnée dans une situation d'urgence?

D
    Didier92160

Pas de réponse, c est dommage de négliger une plateforme comme Wamiz pour toutes expression, essayer au moins un commentaire.

• 15 commentaires sur 15

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus