Merci de votre réponse. Concernant le site infecté, j espère que cela va stoppé.
Pour le deuxième message, vous avez une excellent idee, c est a creuser, je veux pas faire la guerre avec le commerce, c était pas mon but, je vous remercie de votre bien bienveillance, et je vais vous dire quelque chose de perso, que je dit pas normalement, je suis un informaticien handicapé qui est bénévole au secours populaire, je réparé des ordi gracieusement quand cela dépens mon domaine.j ai peut être 50 personnes a qui
Aurai pu garder mon chat, a 80 % c un ordi pour retrorouve un job, c impossible que je leur demande de garder mon chat. C indescriptibles la pauvreté, moi je ni arrive plus.
Maintenant, je vous remercie de votre message, car sans se grand pere , sincèrement je fait comment,aucune aide de tous les côté, et je suis très sérieux dans mes propos rien, je précise que je pouvais donner 200€ plus bien entendu la nourriture. 15 jours a téléphoner pour une solution, rien 200€ c pas assez !
Je dit pas de faire gratuit, mais après que l on s'étonne pas des animaux qui sont abandonné.
Pour mon chat, si je n avais pas trouvé de solution, j aurai repoussé mon opération, pas le choix.
Je suis heureux, mon message, de mon problème sérieux, à développé votre réponse, très intelligente à une problématique quotidienne de certaine personne et peut être sans aucune prétention de réduire l abandon des animaux.
Bonne nuit