3ème chats

Léacat

Bonjour,

j'ai déja 2 chats : Gizmo 5 ans et Litchy 10 mois.

je vais peut être prendre un 3ème chat, pensez vous que c'est bien ?

20 réponses
Solebo

Bah oui pourquoi pas....si tu as l'espace nécessaire, no problem..au contraire:)

Utilisateur anonyme

oui, si ils ne sont pas agressif, tout peux se passer dans les meilleurs ententes.

Léacat

oui c'est claire, mais le problème serai que Gizmo et (ou) Litchy ne s'entende pas bien avec...

Utilisateur anonyme

non, ils vont s'habituer. En tout cas, ne jamais séparé les animaux au début. Il faut qu'ils se réunissent autour de toi et ils seront plus sociables petit à petit.

Tigron

??? Il faut toujours séparer le nouvel arrivant des chats de la maison pendant une semaine "d'adaptation".

Utilisateur anonyme

je suis pas d'accord. Les animaux doivent se connaître et les laisser normalement, le temps qu'ils s'habituent.

Tigron

La question n'est pas de savoir si tu es d'accord ou pas Volodimir, mais de respecter les règles de précautions élémentaires nécessaires à la bonne intégration du nouveau venu, d'une part, et à une meilleure cohabitation ou entente des chats entre eux, d'autre part.

Utilisateur anonyme

je trouve que c'est mauvais de l'isolé du groupe pendant une semaine.

Utilisateur anonyme

C'est pas pour un soucis d'accommodation mais plus pour un soucis d'hygiène .

Si le nouvel arrrivant a une petite maladie en incubation , alors il le transmettra a tes 2 autres loulous .

Utilisateur anonyme

je crois pas quil y a des elevages de chats malades...